American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NXT Mise en place

Aller en bas 
+6
MysterioOld
The Game
SoCroft
The Charismatic Enigma
Stony "El Principe" DC
The Apex Predator
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Apex Predator
Admin
Admin
The Apex Predator


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2011

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:16

Voila alors je créais se sujet car notre NXT sera differents de NXT que l'on faisaient sur l'ancienne awe alors se NXT consisteras a faire des CAW et a les faire progresser en les fesant gagner des mats mais aussi en speechant donc voici les formulaire :

Nom du catcheur :
Age :
Style de catcheur (5 max) :
Caractéristique physique :
Caractéristique mental général (enfaite son Gimmick):
Les prises favorites :
Les prise de finition :

Mettez moi beaucoup de prises que les matchs soit plus interessant !

Alors maintenant les styles de catchtceurs :

Endurance:
Lors de gros combat et surtout lors des longs cette capacité vous sera bien utile ! Pour resister au coup de votre adversaire

Puissance:
Vos prises ferons plus mal qu'en général !

Résistance:
Taper fort c'est pas mal ! Mais encaissez les coups c'est presque mieux !

Prises:
Taper c'est important. Mais porter des prises a la perfection à ses adversaires l'est encore plus . Utiliser cette capacité est une valeur sur!

Esquive:
Apprendre à porter des prises est essentiel. Mais apprendre à les esquivés peut vous aider à survivre surtout pour des matchs rudes

Technique:
Être en grand technicien dans le ring peut vous aider à reporter le match! Oui un technicien est un bon lutteur

Vitesse:
La vitesse peut vous être très pratique! Esquive de coup, rapidité d'exécution, permet de surprendre ses adversaires. Mais attention à ne pas trop en abuser car sinon votre catcheur risque très vite d'être à court de souffle!

Habilité:
Savoir comment exécuter des saut magnifique mais tous aussi dangereux pour vos adversaires. Savoir comment les surprendre en les esquivant à la dernière seconde! Cela peut vous êtres utiles!

Soumission:
Vous adorez voir vos adversaire criez de douleur. Et vous voulez sans arrêts les affaiblirent pendant un match. Cette caractéristique est faite pour vous. Et elle peut vous êtres vraiment utile lors de match à victoire seulement pas soumission!

Hardcore:
Vous êtes un grand barbare et vous adorez utilisez des objets! Développer cette capacité et les objets n'auront plus aucun secret pour vous! Cette capacité ne peut bien sûre pas être utilisez lors de match à disqualification mais elle peut vous faire gagnez lors de match Hardcore.

Chance:
Mais ou va le catch sans ses fameuses victoire impossible? Ses victoire qui était d'avance accordé à l'autre.

Finish:
Cette capacité est surement la seul en qui vous pouvez vraiment vous réfugiez! Elle ne vous fera jamais défaut! Cependant il faut déjà pouvoir le porter ce finish!

Voila vous savez tout se qu'il faut savoir sur se "New Nxt "

PS: C'est une saison ou les caws sont des hommes et il faut mettrez une image de votre caw aussi


Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:48

Nom du catcheur : David ("The Man") Ca$h
Age : 22 ans
Style de catcheur (5 max) : Tehcnicien, Endurance, Vitesse, Prises, Puissance
Caractéristique physique : Musclé mais aussi agile.
Caractéristique mental général (enfaite son Gimmick): NXT is David Ca$h, David Ca$h is NXT.
Les prises favorites : Springboard Tornado Kick, Powerbomb, Phoenix Frankensteiner, Handspring Backfilp, Jumping Spin Kick, Standing Thrust Spinebuster, Quebrada, Standing Border City Stretch, Shiranui, ShellShock, F5, Buckle Bomb, Paroxysm, CX'02, Fireman's Carry, Double Knee Gutbuster, CX'03, Gibson Driver, Damage Reflex, Sidewinder Suplex, Go Home Driver, Senton Atomico, Steenalizer, Package Piledriver.
Les prise de finition : RKO, Mistica, Wall's of Ca$h (of Jericho), Pepsi Plunge, 630 Splash.

Spoiler:

Tout le corps+tête avec un bonnet et lunette+tenue de catch (le vert pourra aussi être en orange ou bleu)


Je complèterai avec plus de prises plus tard Very Happy

Bonne chance à tous.


Dernière édition par El Principe de Plata y Or le Mer 1 Juin - 8:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
The Charismatic Enigma
Jobbers
Jobbers
The Charismatic Enigma


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Paris

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:05

Nom du catcheur : Evan
Age : 22
Style de catcheur (5 max) : Aerien, extreme, rapide, "fou", et un peu puissant
Caractéristique physique : un peu près comme christian
Caractéristique mental général (enfaite son Gimmick): NXT est à mo, à Evan R
Les prises favorites : DDT, toute sortes de kick et plein d'autres prrises aérienes (mousault , sprinboard ...)
Les prise de finition : Frog Splaash, Shooting star Press, enzegury, Cross face

Mettez moi beaucoup de prises que les matchs soit plus interessant !

Alors maintenant les styles de catchtceurs : Aériens

Endurance: Très forte
Lors de gros combat et surtout lors des longs cette capacité vous sera bien utile ! Pour resister au coup de votre adversaire

Puissance: Moyen mais assez beaucoup!
Vos prises ferons plus mal qu'en général !

Résistance: Forte !
Taper fort c'est pas mal ! Mais encaissez les coups c'est presque mieux !

Prises: Très bien !
Taper c'est important. Mais porter des prises a la perfection à ses adversaires l'est encore plus . Utiliser cette capacité est une valeur sur!

Esquive: Forte aussi !
Apprendre à porter des prises est essentiel. Mais apprendre à les esquivés peut vous aider à survivre surtout pour des matchs rudes

Technique: Encore forte !
Être en grand technicien dans le ring peut vous aider à reporter le match! Oui un technicien est un bon lutteur

Vitesse: pareil --'
La vitesse peut vous être très pratique! Esquive de coup, rapidité d'exécution, permet de surprendre ses adversaires. Mais attention à ne pas trop en abuser car sinon votre catcheur risque très vite d'être à court de souffle!

Habilité: aussi
Savoir comment exécuter des saut magnifique mais tous aussi dangereux pour vos adversaires. Savoir comment les surprendre en les esquivant à la dernière seconde! Cela peut vous êtres utiles!

Soumission: Entre beaucoup et moyen
Vous adorez voir vos adversaire criez de douleur. Et vous voulez sans arrêts les affaiblirent pendant un match. Cette caractéristique est faite pour vous. Et elle peut vous êtres vraiment utile lors de match à victoire seulement pas soumission!

Hardcore: Bof
Vous êtes un grand barbare et vous adorez utilisez des objets! Développer cette capacité et les objets n'auront plus aucun secret pour vous! Cette capacité ne peut bien sûre pas être utilisez lors de match à disqualification mais elle peut vous faire gagnez lors de match Hardcore.

Chance: Bof aussi
Mais ou va le catch sans ses fameuses victoire impossible? Ses victoire qui était d'avance accordé à l'autre.

Finish: Entre beaucoup et moyen
Cette capacité est surement la seul en qui vous pouvez vraiment vous réfugiez! Elle ne vous fera jamais défaut! Cependant il faut déjà pouvoir le porter ce finish!

J'ai pas encore trouver d'images
Revenir en haut Aller en bas
SoCroft
Rookies
Rookies
SoCroft


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:33

Nom du catcheur : SoCroft
Age : 25 ans
Style de catcheur (5 max) : Technique, Endurance, Résistance, Soumission et Habilité.
Caractéristique physique : Un peu comme Orton.
Caractéristique mental général (enfaite son Gimmick): Je suis au WWE universe
Les prises favorites : Bridging grounded double chickenwing, Multiple Middle Kicks and Kick to Head,Missile dropkick, Crossface chickenwing, Running flying elbow smash, Dragon suplex,Small Package,Airplane spin,Diving headbutt,German suplex,Release underhook suplex,Rolling fireman's carry slam,Running big boot,Springboard suicide senton sur un adversaire qui est rendu dans le public,Triangle choke,Surfboard,Tiger suplex,Diving European uppercut de la 2ème corde,Top rope belly to back suplex
Les prise de finition : Cross Face, Mistica.

Revenir en haut Aller en bas
The Game
Catcheur peu connu
Catcheur peu connu
The Game


Messages : 416
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : dans le sud !

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:51

Nom du catcheur : Tristan
Surnom : Mister subimission
Age : 20
Style de catcheur (5 max) : Mec tres respectif surtout envers les legendes et les gens qui le respecte. Il a la particulariter de finir souvent ces match avec son finish puis sa soumission finish. Il peut etre aussi mechant.Il utilise de temps en temps les cordes ( comme cm punk ). Il a a peu pres le meme style de catch que cm punk !
Caractéristique physique : Comme cm punk sauf qu'il a les cheuveux plus courts et qu'il a moins de tatouage.
Caractéristique mental général (enfaite son Gimmick): respectueux et tres sympa dans les vestiaire.
Les prises favorites :Roundhouse kick, Springboard clothesline, Running High Knee dans un coin du ring suivi d'un Running Bulldog, winging neckbreaker, Figure 4 choke, parfois suivi de coup de coudes sur l'abdomen, et Jumping calf kick
Les prise de finition : The drawing ( crossface modifier enfaite le deuxieme bras qui devrait etre libre et prit en meme temps que la tete ), le mic check et flying DDT.

Mettez moi beaucoup de prises que les matchs soit plus interessant !

Alors maintenant les styles de catchtceurs :

Endurance:forte
Lors de gros combat et surtout lors des longs cette capacité vous sera bien utile ! Pour resister au coup de votre adversaire

Puissance:moyenne
Vos prises ferons plus mal qu'en général !

Résistance:moyenne
Taper fort c'est pas mal ! Mais encaissez les coups c'est presque mieux !

Prises:forte
Taper c'est important. Mais porter des prises a la perfection à ses adversaires l'est encore plus . Utiliser cette capacité est une valeur sur!

Esquive:tres forte
Apprendre à porter des prises est essentiel. Mais apprendre à les esquivés peut vous aider à survivre surtout pour des matchs rudes

Technique:forte
Être en grand technicien dans le ring peut vous aider à reporter le match! Oui un technicien est un bon lutteur

Vitesse:forte
La vitesse peut vous être très pratique! Esquive de coup, rapidité d'exécution, permet de surprendre ses adversaires. Mais attention à ne pas trop en abuser car sinon votre catcheur risque très vite d'être à court de souffle!

Habilité:forte
Savoir comment exécuter des saut magnifique mais tous aussi dangereux pour vos adversaires. Savoir comment les surprendre en les esquivant à la dernière seconde! Cela peut vous êtres utiles!

Soumission:super hyper forte
Vous adorez voir vos adversaire criez de douleur. Et vous voulez sans arrêts les affaiblirent pendant un match. Cette caractéristique est faite pour vous. Et elle peut vous êtres vraiment utile lors de match à victoire seulement pas soumission!

Hardcore:
Vous êtes un grand barbare et vous adorez utilisez des objets! Développer cette capacité et les objets n'auront plus aucun secret pour vous! Cette capacité ne peut bien sûre pas être utilisez lors de match à disqualification mais elle peut vous faire gagnez lors de match Hardcore.

Chance:petite
Mais ou va le catch sans ses fameuses victoire impossible? Ses victoire qui était d'avance accordé à l'autre.

Finish:forte
Cette capacité est surement la seul en qui vous pouvez vraiment vous réfugiez! Elle ne vous fera jamais défaut! Cependant il faut déjà pouvoir le porter ce finish!


Dernière édition par The Game le Mer 1 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Admin
Admin
The Apex Predator


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2011

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:00

Nom du catcheur : Rider Orton
Age : 22 ans
Style de catcheur (5 max) : Technique / Vitesse / Habilité / Soumission: / Finish
Caractéristique physique : Un brun qui ressemble un peu a Wade Barret . Il est tres technique et assez rapide . Il est tres ruser et peu sortir des serie de prises
Caractéristique mental général (enfaite son Gimmick): UN catcheurs tres techique et habile mais aussi tres rapide . Il ne se vante pas d'etre le cousin de randy Orton
Les prises favorites : Suplex (De tout les genres ) Big Boot . DDT (Future Shock ). Springboard Moonsault . Crossbody . PowerBomb . Que sur adversaire legers ) Kicks . Superplex .Roll Up ... Je completerais
Coups Speciaux : Une sorte de Miz Line et randy Orton DDT mais de la troisieme corde du coin
Les prise de finition : Une Sorte de Rock Bottom qu'il apellera /RideRider / Rko (Que dans les grand matchs ) Et Anconda Vise
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:46

Pourquoi vous mettez tous comme moi (22 ans) sauf HHH?
NXT Mise en place  1222530365 NXT Mise en place  1222530365 NXT Mise en place  1222530365
'Fin bref...

Il faut des pros aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
The Charismatic Enigma
Jobbers
Jobbers
The Charismatic Enigma


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Paris

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 6:04

Je sait pas tout le mobde la fait ^^

Ps : 14 ans sa fais pas beaucoup Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 6:43

Vous pouvez m'aider pour choisir ma photo? (deuxième post du sujet, dans le spoiler)

Même si j'en choisi une merci de pas prendre l'autre car si y'a NXT2, je la prendrai surêment. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
The Apex Predator
Admin
Admin
The Apex Predator


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2011

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:07

Je prefere le deuxieme

Moi je rajoute les image de mon catcheur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:26

Et si à la place de NXT on l'appellait CAW? (created at wrestling).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
The Apex Predator
Admin
Admin
The Apex Predator


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2011

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:27

Sa pete !
Revenir en haut Aller en bas
MysterioOld
Rookies
Rookies
MysterioOld


Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:20

Nom du catcheur : Johnny Maxman
Age : 19 ans
Style de catcheur (5 max) : Endurance , Prises , Vitesse , Hardcore , Finish
Caractéristique physique : Musclé (à peu prèc comme John Morrison)
Caractéristique mental général (enfaite son Gimmick): Face , il est serviable , aimable , mais veut du remerciement ou récompense en retour . Il aime se vanter mais seulement quand on lui fait des compliments , du gere : Bravo , et il répond : Normal ça vient de moi...
Les prises favorites : I Kick , Misidle Kick , SpringBoard , Moonsault , saut du turmbuckle
Les prise de finition : Starship Pain , Sweet Shin Music

NXT Mise en place  Images?q=tbn:ANd9GcRYgy8kf6HjFveAoHUbxuy0PszhWe6ITa9ac6_wt9xoM0l4Uq4tzQ



Dernière édition par Mysterio3105 le Mer 1 Juin - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:43

La photo = 27 ans? NXT Mise en place  1222530365
Enfin bon -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
MysterioOld
Rookies
Rookies
MysterioOld


Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:48

je voulais mettre 17 ans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:00

OkOk...
Au fait, on prend que à partir de 19 ans..sinon trop jeune désolé HHH et Mysterio.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
MysterioOld
Rookies
Rookies
MysterioOld


Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:08

alors 19
Revenir en haut Aller en bas
SoCroft
Rookies
Rookies
SoCroft


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:20

Ma photo :

NXT Mise en place  Ryan-nemeth-200x300
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Catcheur peu connu
Catcheur peu connu
The Game


Messages : 416
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : dans le sud !

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:57

SoCroft a écrit:
Ma photo :

NXT Mise en place  Ryan-nemeth-200x300

On dirait un melange de orton et benoit ( RIP )
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:36

On est 6.
On commence, 8 : ce sera trop je pense.

On va faire sur une durée de deux mois? Ou plus?
A chaque show, avec Nexus Champ, on fera un concours : on fera en match normal mais le gagnant aura gagné le concours du show. Et il y aura des matchs individuel aussi (et en tag). Les pros sont vos catcheurs à Impact et Adrénaline.
Je ferai les cartes dès que possibles. (surêment demain et la moitié ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
SoCroft
Rookies
Rookies
SoCroft


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:04

The Game a écrit:
SoCroft a écrit:
Ma photo :

NXT Mise en place  Ryan-nemeth-200x300

On dirait un melange de orton et benoit ( RIP )

C'ets le frère de Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:29

HHH, ton catcheur a 19 ans mini.
Ensuite me faut : photo Legende + HHH.

Les autres cartes sont là, tant que NXT durera (même si y'a le catcheur Impct/Adrénaline), faudra l'afficher en avatar. MERCI.
(Désolé pour les découpages) :

NXT Mise en place  211385Sanstitre1NXT Mise en place  636750Sanstitre3Copie3
NXT Mise en place  383592Sanstitre3Copie4NXT Mise en place  346767Sanstitre3Copie5

Deux dernières vraiment raté : si besoin, je referrai.
J'attends juste les autres photos (Mysterio, faudrait trouver une photo plus grande la prochaine fois Approuvation ).
On peut commencer.
NXT sera le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
The Game
Catcheur peu connu
Catcheur peu connu
The Game


Messages : 416
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : dans le sud !

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:13

Au cas ou tu ne l'aurai pas vu, jai editer mon mess. Photo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:17

Désolé pas fait attention Rooh

NXT Mise en place  361752Sanstitre3Copie2
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
The Game
Catcheur peu connu
Catcheur peu connu
The Game


Messages : 416
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : dans le sud !

NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:57

merci mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NXT Mise en place  Empty
MessageSujet: Re: NXT Mise en place    NXT Mise en place  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NXT Mise en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: CAW-
Sauter vers: