American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 John Cena Is Here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fahed93
Jobbers
Jobbers
Fahed93


Messages : 134
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez Moi

John Cena Is Here Empty
MessageSujet: John Cena Is Here   John Cena Is Here I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:01


MC:King mais c'est John Cena il que vait-il a Adrénaline depuis sa défaite a Immortal Survivors et dépuis qu'il a perdue sa ceinture des U.S.A on le voyais plus!
JR:Moi aussi Michael je suis surpris a t-il signé a contrat a Adrénaline pour essayé d'aller cherche les titre unifié?
John Cena Is Here 33kxhlv
John Cena Is Here Hxxrfnnmnmqk
*Cena demande un micro*
John Cena Is Here 2rhth6g
*John Cena est acclamé par la foule*
Merci,Merci Univers de la AWE je suis venu ici pour vous parlé des titre unifié face a Cody Rhode je veut mon Rematch et se rematch ne sera pas n'importe quand il sera se Vendredi a Adrénaline dans un I Quit match et après ces ceinture j'irais cherché ma place et seulement a moi sa sera ma place pour affronté Roderick Strong au Prochain PPV et je poserais mon double A puis l'abrite fera le compte de 3 et je sera le 1er champion de cette fédération avoir gagné 3 titre dans la même période et John Cena sera redevenue THE CHAMP
*John a une idée*
Non stop attenté j'ai une idée je maintien mon idée pour affronté Cody se vendredi mais non-seulement se sera un I Quit mais aussi le vainqueur affrontera Roderick Strong au prochain PPV donc Cody Rhode avec ton pauvre visage qui me fait pitié ramène ton c**,tes chiens et mes ceinture toute suite!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-v.forumgratuit.org/
The Apex Predator
Admin
Admin
The Apex Predator


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2011

John Cena Is Here Empty
MessageSujet: Re: John Cena Is Here   John Cena Is Here I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:23


/Shane apparait au titantron /
Hey Cena tu te prend pour qui ? Tu crois que tu arrive comme sa a adrenline et paf je veut mon match de revanche sa ok tu va l'avoir mais bon j'usqua vouloir une chance pour le WHC hors de question deja que tu t'est barrer d'Impact comme sa alors voila on va faire sa a Adrenaline toi vs Cody Vs pluqieurs superstars pour Smack Down Dans une Championship scramble . Le dernier qui aras fait le tomber remporteras le IC et celui qui auras fait le tomber en avant dernier remporteras le match .
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93
Jobbers
Jobbers
Fahed93


Messages : 134
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez Moi

John Cena Is Here Empty
MessageSujet: Re: John Cena Is Here   John Cena Is Here I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:57

Ho,Ho attend deux seconde je demande un ReMatch et toi tu me colle ah mon c** 4 catcheur qui mérite pas leur place je veut mon match 1Vs1 et un I Quit match!
MC:John Cena a l'air énervè
Et si tu n'est pas d'accord vient de battre
*John Cena enlève son maillot et ses chaines*
JR:Mais c'est la sécurité il arrète Cena et lui demande de sorti
*John Cena pose des double a la sécurité*
Bon Shane tu as de la chance j'accepte ta proposition comme j'ai dit vendredi le champ sera de retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-v.forumgratuit.org/
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

John Cena Is Here Empty
MessageSujet: Re: John Cena Is Here   John Cena Is Here I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





John Cena Is Here Empty
MessageSujet: Re: John Cena Is Here   John Cena Is Here I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de John Cena.
» John Cena /The Miz Rivaliter Over the limits
» john cena (6 entrance , 1 micro )
» Alberto Del Rio challenge John Cena pour WWE Summerslam
» john cena (3 entrance,1 micro) tenue rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: Adrénaline :: Speech-
Sauter vers: