American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PPV MITB] Futur Money In The Bank Winner.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Barrett // Max'

Wade Barrett // Max'


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2011

[PPV MITB] Futur Money In The Bank Winner. Empty
MessageSujet: [PPV MITB] Futur Money In The Bank Winner.   [PPV MITB] Futur Money In The Bank Winner. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:50

Titantron de Wade Barrett


[PPV MITB] Futur Money In The Bank Winner. Wade-barrett-entrance-a
[PPV MITB] Futur Money In The Bank Winner. Wade-s-walk-a

Wade Barrett s'avance vers le ring, il monte, observe le publique puis prend un micro. Il prend doucement la parole.

[PPV MITB] Futur Money In The Bank Winner. Imager

Wade Barrett:Vous allez tous me dire : "Tu as perdu ! La DX vous a battu ! Vous êtes nuls ! Tu es nul ! Tu ne pourra jamais gagner le Money In The Bank Match !" Mais non, pas besoin de me dire ça, se serait vous mentir à vous même, vous savez que je suis le meilleur. Ce Money In The Bank ? Je vais le gagner, haut la main ! Car je suis le meilleur, personne n'égale Wade Barrett. Une fois le Money In The Bank gagner, je vais défier le champion, je deviendrais Votre Champion. Bien sûr, je ne vais pas vous demandez de me respecter, trop dur pour des égoïstes tel que vous. Wade Barrett, il arrive, gagne le Money In The Bank et devient le plus grand champion.. Un rêve impossible pour vous tous ! BREF. Passons aux autres adversaires de ce Money In The Bank Match. Randy Orton, Grand champion à grande carrière dans le monde du catch, beaucoup de fan sont avec lui. Je suis dans le même clan que lui contre la DX, mais cela n'empêche pas que je vais tout faire pour l'arrêter si il monte l'échelle. Son RKO ne m'arrêteras pas, à force on s'habitue au RKO, je peu le contrer comme le CodeBreaker de Y2J, par mon Wasteland ! Ensuite, C..M... Punk. Grand catcheur, mais pas un grand pares de titres dans toute sa carrière de catcheur. Il a tout de même réussi à me renvoyer de la Nexus rapidement et en prendre contrôle directement. Chapeau. Pour la ruse et la stratégie, il est très fort, comme moi, c'est pour cela que je vais le battre aussi. Je suis plus bagarreur que lui et peut être même plus rusé que lui, je le battrais. Maintenant, Drew McIntyre. Bagarreur et stratégique, comme moi. On risque d'être égaux. Mais je suis plkus intelligent, je suis meilleur, je peut le battre, je le sais. Il n'est pas le vrai "Chosen One", il a été choisis par le Chairman, pas par des pros comme moi j'ai été choisis Je suis bien meilleur que lui. Evan Bourne. Espèce de petit nain, que fais-tu dans cette federation ? Un big foot dans ta petite tête et tu es K.O. Je me chagerais de ton cas, je te battrais, j'en suis sûr. Nous arrivons enfin à Carlito. Notre mangeur de pommes favoris, même si personne ne l'aime réellement.. Il n'a pas eu une carrière exceptionnelle, au contraire, après des titres par équipe.. Rien, Nada ! Je n'aurais pas de mal à te battre. Voilà, tout ça pour vous prouvez à tous que JE suis le meilleur ! Je vais remporté ce Money In The Bank, je deviendrais le plus grand champion, une futur légende ! Bref, je vous laisse dans le doute, j'ai un match à préparé.

Wade lâche son micro au tapis, un petit sourire de coin, il part sous son titantron.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PPV MITB] Futur Money In The Bank Winner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money In The Bank IMPACT
» Randy Orton futur challenger au titre poids lourds
» Resultats de Cash Money
» Carte de Ca$h Money - Temporaire -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: Adrénaline :: Speech-
Sauter vers: