American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Michelle de retour cette semaine à Adrénaline!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

Michelle de retour cette semaine à Adrénaline! Empty
MessageSujet: Michelle de retour cette semaine à Adrénaline!   Michelle de retour cette semaine à Adrénaline! I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:49



Michelle de retour cette semaine à Adrénaline! 185941Sanstitre1

Pourquoi je t'ai attaqué? Hein? Pas par signe de faiblesse, plutôt car je savais que tu prendrais ce match à la rigolade, je t'ai provoqué pour que tu sois à 100%, VRAIMENT, dans notre match cette semaine. Ecoute, j'ai tant attendu ce match, j'avais tout préparé car ce sera mon dernier match..DERNIER. Je voulais finir en beauté : la preuve, tu seras face à moi. Bref, je vais prendre ma retraite: pas pour mon âge mais car je dois passer du temps avec ma famille. Enfin, saches que je t'attends à fond ! Peut-être match des divas de l'année, Kelly Kelly vs Michelle McCool. On va tout péter, ce sera magnifique mais au lieu de venir et de m'attaquer, je te propose de venir et de me donner ta réponse pour ce match. Après, si tu veux, viens m'attaquer! Je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
Kelly x2

Kelly x2


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2011

Michelle de retour cette semaine à Adrénaline! Empty
MessageSujet: Re: Michelle de retour cette semaine à Adrénaline!   Michelle de retour cette semaine à Adrénaline! I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:57





Michelle de retour cette semaine à Adrénaline! Vlcsnap-31793
Michelle de retour cette semaine à Adrénaline! Kelly2_3
Michelle de retour cette semaine à Adrénaline! Kelly3_3
Michelle de retour cette semaine à Adrénaline! Kelly8
Michelle de retour cette semaine à Adrénaline! Kelly4_2

Kelly prit un micro

Bravo bravo et encore bravo tu vient ici pour justifier ton acte de la semaine dernière en disant que c'était juste pour que cela m'énerve et que je vienne me venger des maintenant. Laisse moi te dire que je ne le ferait pas, je ne t'attaquerais pas voit tu car moi j'ai un code morale et une seule parole digne de confiance, rappele toi la semaine derniere devant autant de personne tu est venu me dire que tu avais changer que tu voulais que les gens arrete de te critiquer . MAIS COMMENT VEUX TU QUE CELA SOIT POSSIBLE ?? Je vais te dire tout le monde continueras à te critiquer car tu n'as pas changer tu reste une salle garce prête à trahir tout le monde, même après ta retraite tout le monde te reprochera encore tes actes . Venons en maintenant à l'annonce de ta retraite voit tu je respecte mes aînés pour leur carrière et tu en fait partie donc je ne dirai rien juste te souhaiter bonne chance pour ton après match car tu m'as chercher et tu m'as trouver donc au prochain show sa ne pourra etre le match des divas de l'année puisque je vais t'atomiser et te détruire totalement vu que tu as trahi ma confiance

Kelly était très enerver et se mit nez à nez avec Michelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle de retour cette semaine à Adrénaline!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk et Michelle McCool <3
» Alicia FOx et Michelle McCool
» [Michelle McCool : 6 entrances + 9 micro]
» Roster Adrénaline
» Carte du 1er Adrenaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: Adrénaline :: Speech-
Sauter vers: