American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résultats du 11/05

Aller en bas 
+2
The Game
Stony "El Principe" DC
6 participants
AuteurMessage
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

Résultats du 11/05 Empty
MessageSujet: Résultats du 11/05   Résultats du 11/05 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:56

AWE Présente :


Stipulation : Table Match
Résultats du 11/05 29938033Copie2
Matt Morgan vs Christian

Christian essaye de s'imposer à une montagne de muscle... c'est dur... mais il reprend le dessus finalement mais Matt ne tarde à le reprendre. Christian se fait passer à tabac. Ce match ne durera pas très longtemps car Matt place directement son Hellevator. C'est la fin pour Christian..1..2..NON! Il a oublié le Table Match! OH MY GOD, 2ème HELLEVATOR mais cette fois sur la table. La cloche sonne.! Malgré un petit oubli, une fin rapide pour Christian qui permet de gagner la première victoire de ECW AWE...pour Matt Morgan !


Stipulation : TLC Match
Résultats du 11/05 15916433
Tommy Dreamer vs Mr Anderson

Tommy fait son entré mais Mr Anderson arrive par derrière avec une chaise, il le balance contre les baricades, les poteaux, les escaliers...un peu partout! Tommy est K.O! Après l'avoir bien "endommagé", il le met sur le ring. DING DING DING. Le match commence officiellement. C'est atroce! Oh non...oh my god, MIC CHECK... sur deux chaises. Pauvre Tommy. Un match atroce pour, à mon avis, un heel turn de la part d'Anderson.



Stipulation : No Holds Barret
Résultats du 11/05 83981433Copie3
Sabu vs Raven

Ca promet! Un match tel que Sabu vs Raven, tout le monde va en baver et même les deux catcheurs! Bref, pour la plus grande joie du public, le match commence. Raven prend le dessus mais il se projète dans les cordes et se prend une corde à linge. Sabu travaille le corps de Raven, il le détruit de haut en bas. Mais Raven revient avec des coups. Il va pour lui porter Raven Effect DDT mais c'est contré en Arabian Press. Il ne fait pas le tombé. Il va cherché une table, il la pose dans le coin. Puis il prend une chaise et tabasse Raven qui n'aura pas beaucoup briller dans le match. Bref, il finit par prendre Raven et lui porter son Triple-Jump Plancha. 1..2.. OH MY GOD, Sabu arrête le tombé... Il va chercher une massu !!! Il le passe à tabac. 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10! Il remporte ce match... comme un Last Man Standing Match...


Main Event :
Stipulation : Fatal-for-Way for the ECW Championship
Résultats du 11/05 96858533Copie
Terry Funk vs Zack Ryder vs AJ Styles vs Bobby Lashley

C'est parti pour le match tant attendu de la soirée. Un match extraordinaire. Je le rappelle ce soir c'est Terry Funk vs Zack Ryder vs AJ Styles vs Bobby Lashley. Allons-y, le match commence. C'est Bobby vs Zack et Terry vs AJ. Bobby et AJ ont le dessus sur leurs adversaires. WHAT?! Planchette de Terry sur AJ. Aj roule en dehors du ring. Terry envoie des droites sur Bobby, le fait chuter puis le tabasse. Mais AJ revient et Zack aussi. Ils prennent Terry à deux et double superplex. AJ et Zack se regardent puis AJ porte une énorme clothsline qui fait chuter Zack! Lui aussi roule en dehors du ring. Aj allait relever Bobby mais coup de pied entre les jambes. OH MY GOD. Bref,Bobby envoie AJ par dessus la troisième corde et s'acharne sur Terry, il le piètine et l'envoie en dehors du ring. Aj revient en même temps que Zack. Il le choppe à deux ! Bobby se fait massacrer...Zack Attack! Il part en dehors du ring, lui aussi. Mais il le met à terre et porte son springboard 450° splash sur Zack! Mais Terry arrive par derrière...STYLES CASH. Il met Zack en dehors du ring mais Bobby revient..STYLES CASH. 1..2..3.. AJ Styles remporte la ceinture de la ECW. Il fète sa victoire puis repart en coulisse. Zack regarde d'un regard sombre le vainqueur, AJ.


Spoiler:


Dernière édition par Stone Cold le Jeu 12 Mai - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
The Game
Catcheur peu connu
Catcheur peu connu
The Game


Messages : 416
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : dans le sud !

Résultats du 11/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11/05   Résultats du 11/05 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:57

un merci pour le show, de deux un heel turn ??!! oue pourquoi je n'y avait pas penser... et de trois, les cartes sont vraiment mais vraiment trop bien faite. Bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

Résultats du 11/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11/05   Résultats du 11/05 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:00

Merci King mais hier, j'étais trop pressé, la prochaine fois, j'essayerai de soigner un peu plus le graphisme ;)

PS : Bravo à tous.
Aller, je continue les deux matchs qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
The Charismatic Enigma
Jobbers
Jobbers
The Charismatic Enigma


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Paris

Résultats du 11/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11/05   Résultats du 11/05 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:17

J'avais pas de match :(
Revenir en haut Aller en bas
Big Show

Big Show


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2011

Résultats du 11/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11/05   Résultats du 11/05 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:21

Perdu :( Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Catcheur peu connu
Catcheur peu connu
The Game


Messages : 416
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : dans le sud !

Résultats du 11/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11/05   Résultats du 11/05 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:28

super!!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

Résultats du 11/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11/05   Résultats du 11/05 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:26

Désolé Legende, désolé les autre.
Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
Fahed93
Jobbers
Jobbers
Fahed93


Messages : 134
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Résultats du 11/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11/05   Résultats du 11/05 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:30

tu est méchant King
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-v.forumgratuit.org/
The Apex Predator
Admin
Admin
The Apex Predator


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2011

Résultats du 11/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11/05   Résultats du 11/05 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:26

Beau show stone !
Mais king juste une question pk tu commente deux fois pour dire la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Catcheur peu connu
Catcheur peu connu
The Game


Messages : 416
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : dans le sud !

Résultats du 11/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11/05   Résultats du 11/05 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:35

Fahed93 a écrit:
tu est méchant King

FAhed : Sache que je ne disais pas sa au autres !!!

Legende et fahed : jai dit super et bravo a stone qui nous a fait de beau resultat !!! alors respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93
Jobbers
Jobbers
Fahed93


Messages : 134
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Résultats du 11/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11/05   Résultats du 11/05 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:05

Tinkète je déconne
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-v.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Résultats du 11/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 11/05   Résultats du 11/05 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 11/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ECW] Résultats du 18/05/11 (vrais)
» Résultats du 18/05
» Résultats du 02/06/11
» Résultats CAW 22.06.11
» Résultats de CAW 29.06.11 Elimination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: ECW :: Résultats des Shows-
Sauter vers: