American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Définitivement

Aller en bas 
+4
The Apex Predator
Fahed93
Stony "El Principe" DC
"Stone Cold" Rider Austin
8 participants
AuteurMessage
"Stone Cold" Rider Austin
Admin
Admin
Définitivement  18-22


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2011

Définitivement  Empty
MessageSujet: Définitivement    Définitivement  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 8:12

Depuis que je suis retourner au collège ppour les 2 derniers mois, j'ai du aller chez mon père 5/7j et le week-end j't
été malheureusement débordé par le rattrapage des fédérations et en + de ma fédération (non virtuel) RPW dont vous pouvez voir chaque semaine un match poster sur Youtube ;)
Bref, malheureusement mon père à un ordi, mais un ordi familliale qui est un PC Portable tout merdique :x donc déjà je peu y aller que très rarement, mais en + il refuse d'aller dans les fédérations presque tout les jours, et avec le peu de temps que j'ai à cause du college je préfère arrêter définitivement toutes les fédérations tels que World Wrestling Virtuel dont j'ai été un des rares restants, WCF dont j'ai fait le titantron et créé une sorte de résultats unique, un petit big up à THW et Luca qui ont été ma première famille qui me fesait faire tellement de matchs à faire chaque jours mais que j'adorais sa :p et bien sur la famille qui auquel depuis le 20 Novembre 2010 jusqu'à aujourd'hui : le 14 Mai 2011, dans 6 seulement sa fera 6 mois que j'ai été dans la fédération dont j'ai été le plus fier, malgré un palmarès merdique de "X1 Intercontinental et X1 World Heavywreight Champion" mais le bonheur des matchs que j'ai donné à tout ses gens : The Nexus Champ, Legende-RKO, King of Kings, taker45, Billy Kidman et aussi le fameux Stone Cold, mais en plus j'ai servi beaucoup à cette fédération : News, Carte de membres, et en fet je croi que c'est tout Neutral
Enfin bref je dit au revoir à tout le monde, tout mes potes qui mon soutenue et aider à aujourd'hui être devenu une légende des fédérations (même si j'éxagère je suis devenu connu et respecté Very Happy) mais à aussi à trois personnes dont je tiens énormément : Luca, King et le grand Stone Cold (mais aussi une ptite penssé à mon partenaire Tag : The Nexus Champ).
Alors au revoir à tous, mais ne vous inquèter pas je reviendrai faire des apparitions et aussi dans les show sous le catcheur du ROCK si Stone est d'acord Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

Définitivement  Empty
MessageSujet: Re: Définitivement    Définitivement  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 8:16

Comme je te l'ai dis, je te mettrai Hall of Famer, dès que je le créerais.
Tu as été un membre respecté aux yeux de tous et tu le resteras.

Merci encore pour tout, mon pote!
A très bientôt, je l'espère.
Good luck dans la vie réel, je te souhaite que du bonheur.
Si tu veux revenir, tu es et tu resteras toujours le bienvenue.
Nous acceptons aussi les petits coucou Very Happy

PS: Rock a été pris hier mais comme c'est le membre (enfin, mon pote ^^) qui voulait Jeff, essayait peut-être de vous arranger.
C'est Jeff Hardy 47.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
Fahed93
Jobbers
Jobbers
Fahed93


Messages : 134
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Définitivement  Empty
MessageSujet: Re: Définitivement    Définitivement  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 8:19

Bye mon potes
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-v.forumgratuit.org/
The Apex Predator
Admin
Admin
The Apex Predator


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2011

Définitivement  Empty
MessageSujet: Re: Définitivement    Définitivement  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:10

Adieu ppartenaire de galere ! Partenere un jours partenaire toujours !
Revenir en haut Aller en bas
MysterioOld
Rookies
Rookies
MysterioOld


Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27

Définitivement  Empty
MessageSujet: Re: Définitivement    Définitivement  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:27

Bye mon pote :(
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Catcheur peu connu
Catcheur peu connu
The Game


Messages : 416
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : dans le sud !

Définitivement  Empty
MessageSujet: Re: Définitivement    Définitivement  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:52

Rider nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :'( il est definitivement partit :( Brother tu va me manquer tous ces bon moments passer sur toutes les fedes.. etc !! franchement restons en contact sur face et msn !!! J'aurais aimer te connaitre plus meme te connaitre en vrai Very Happy J'espere tous simplement que tu reviendra un jour ! :'(




Aurevoir Rider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

Définitivement  Empty
MessageSujet: Re: Définitivement    Définitivement  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:12

Salut !
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Jobbers
Jobbers
The Charismatic Enigma


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Paris

Définitivement  Empty
MessageSujet: Re: Définitivement    Définitivement  I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:04

Rider !
Tu as gérer cette fed en l'absence de Stone et tout et aujourd'hui tu nouus quitte ! :'(

Tu vas tous nous manquer Rider, bonne continuation !


PS je peus prendre Jeff ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définitivement  Empty
MessageSujet: Re: Définitivement    Définitivement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définitivement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: Administration :: Infos du Forum-
Sauter vers: