American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résultats de RAW du 16/05

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

Résultats de RAW du 16/05 Empty
MessageSujet: Résultats de RAW du 16/05   Résultats de RAW du 16/05 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:43

AWE présente :

RAW on live


Stipulation : Normal Match
Résultats de RAW du 16/05 291340Sanstitre1Copie4
Jerry Lawler vs The Miz

Lawler arrive et serre quelque main au passage. C'est au tour de Miz d'arriver avec un micro. Il nous dit que c'est un affront de lui gacher son talent en le mettant face à Jerry. Il dit qu'il va détruire Lawler et qu'on sera obligé de reconnaitre son talent. Le match commence.Miz se moque de King qui lui répond avec un coup de poing dans le visage.
Il le projette dans le coin.Il le matraque de coup. Mais Miz riposte avec des coup de coude. Lawler se jette dans les corde et Big Foot de Miz. Jerry se réfugie dans les cordes et MizLine du Miz. Il regarde son adversaire ramper avant de lui donner des coups de pied dans la tête. Il le relève et se projette dans les cordes et PowerSlam de Lawler. Suivi d'uns suplex. Coup poing, coup de pied, il massacre le Miz. Jerry tourne
le dos au Miz pour regarder le public mais Miz en profite pour porter son SCF !! 1...2.....3. Miz gagne. Il descend du ring et prend un micro. Il dit qu'il en a marre qu'on gache son talent et qu'il va se venger en détruisant Lawler.Il va prendre un chaise et tabasse King avec.
Il le balance dans le coin.
Il va reporter son SCF mais Lawler contre et lui porte un magnifique coup de poing. Miz s'en va vexé et enervé.


Stipulation : Match for the US Championship
Résultats de RAW du 16/05 202052Sanstitre1Copie2
Drew McIntyre vs John Cena

Drew fait son entrée...OH MY GOD! Ca ne devrait pas être le contraire? Cena attaque Drew pendant qu'il fait son entrée...Il le tabasse avec escalier, baricade, poteau, chaises et tout le reste. Drew est vraiment mal en point... Le pauvre! Bref, Cena choppe un micro et dit qu'il a été humilié face à Sin mais qu'il ne restera pas sur sa défaite car il va gagné le titre ce soir. Mais Drew arrive par derrière et Powerslam! Il veut lui porter une German Suplex mais Cena contre...il prend une chaise, tabasse Drew puis le match commence quand il finit par mettre Drew sur le ring. Quel opportuniste, hein...bref Running One-Handed Bulldog de Cena puis Back Suplex. Il tente le 5-Five Knuckle Shuffle mais c'est contré en Snap Suplex. Peut-être un Tilt-a-Whirl Backbreaker? Non! AA? Non! Inverted Alabama Slam? Oui! Oh mon dieu! Quel match! Ca promet ce soir! Il tente un Future Shock DDT? Eh bien non, c'est contré en Belly to Belly Suplex... que des contres, on dirait que les deux hommes se connaissent sur le bout des doigts! Hip Toss contré, Future Shock DDT? Toujours contré...Mais un AA sort de nul part! Cena se jette sur son adversaire...1..2..3...Victoire de Cena qui remporte le titre mais Drew s'est bien démené alors qu'il a été désavantagé dès le début.



Stipulation : Triple Threat Match
Résultats de RAW du 16/05 434354Sanstitre12
Chris Jericho vs Randy Orton vs CM Punk


La match commence et pUNK envoie ses deux adversaires hors du ring. Il prend le micro et nous parle de son futur. De son futur en tant que champion. Il nous dis que ce soir il va gagner son match et que son coequipier aussi. Il dit que personne ne peut battre des Dieux. Orton et Jericho revient tous les deux. Mais Punk les contres et leur assène deux Superkick. Il reprend la parole. Punk Il raconte que ce soir les hommes par terre vont connaître le puissance divine comme ses deux adversaires qu'il a battu hier.
Il lache son micro et porte un Corner Running High Knee & Headlock Running Bulldog.
sur Orton combiner avec une clothesline sur Jericho. Il enchaîne avec le GTS sur Chris ! 1...2....3. CM Punk remporte son match. Il repart tranquiilement dans les backstages sous les huées de la foule.



Main Event :
Stipulation : Chairs Match
Résultats de RAW du 16/05 885235Sanstitre1Copie3
Sin Cara vs Shawn Michaels

Cara arrive avec sa ceinture et FoxCool. C'est maintenant Micheals qui arrive mais il se fait agresser par Punk. Il le massacre avec des coups de chaise avant de le remettre sur le ring. Cara prend la relève en tabassant Shawn avec un Chaise. Il porte un moonsault. Il monte sur le coin mais HBK le suit. Il porte des coup de poing mais Cara contre avec un coup de pied dans la tente. Et splash. 1....2..Shawn se relève. Hurricana de Sin. Micheals tombe en dehors du ring et en profite pour prendre une chaise. Mais Punk le voit et le pousse dans les escalier. Mais mMicheals lui répond avec un Sweet Chin Music. il reveint dans les cordes et porte un coup bas à Sin cara. Il monte dans les cordes et porte un descente du coude. Il se prépare pour le SCM. Mais FoxCool le tient par les pieds et Sin Cara porte la Mistica! 1....2....3 Le WWE champion gagne. A la fin du match The pure Mind arrache les vêtements de HBK. Il le balançe en dehors du ring. Il l'envoie valdinguer sur la table de commentateur. Puis le projette dans les escaliers. Il le ramène dans le ring. FoxCool lui barbouille le visage de Maquillage pendant que Punk prend un cadenas et Cara un kendo stick. Punk l'attache au corde et la massacre avec le kendo stick. Shawn est en sang. Cena arrive !!! Mais il se fait acceuilir avec un GTS. FoxCool vont chercher un autre cadena et un fouet. Il l'attache aussi. Il déchirent ses fringues et le fouettent !! Puis ils fouettent Shawn Micheals. ILs repartents tous dans les backstages, laissant les corps meurtris de HBK et John Cena.


Spoiler:


Dernière édition par Stone Cold le Lun 16 Mai - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
billy kidman




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

Résultats de RAW du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW du 16/05   Résultats de RAW du 16/05 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:32

pas mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Catcheur peu connu
Catcheur peu connu
The Game


Messages : 416
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : dans le sud !

Résultats de RAW du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW du 16/05   Résultats de RAW du 16/05 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:43

bizare le triple threat plus court que les autres match ;) sinon moi je suis le partenaire de hbk taurai pu me faire intervenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

Résultats de RAW du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW du 16/05   Résultats de RAW du 16/05 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 4:14

Ca bug, le texte s'est pas mis en grand Very Happy

PS: Merci, j'ai fais que Cena vs Drew moi c'est SoCroft qui a fait le reste.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
Jeff Hardy 47

Jeff Hardy 47


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2011

Résultats de RAW du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW du 16/05   Résultats de RAW du 16/05 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:06

Beaux résultats mais sans The Rock, c'était moyen
Revenir en haut Aller en bas
MysterioOld
Rookies
Rookies
MysterioOld


Messages : 97
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27

Résultats de RAW du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW du 16/05   Résultats de RAW du 16/05 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:55

brother , je t'aurais pas fait venir , tu serais dans le même état que moi et Cena
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Catcheur peu connu
Catcheur peu connu
The Game


Messages : 416
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : dans le sud !

Résultats de RAW du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW du 16/05   Résultats de RAW du 16/05 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 16:14

lol tkt je suis le king of kings et personne me resiste meme bigshow. et quand je serai a nouveau au sommet du monde en tant que champion du monde des poids lourds, je serai le plus grand homme de la planete. Avec la DX army on regnera sur l'awe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de RAW du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de RAW du 16/05   Résultats de RAW du 16/05 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de RAW du 16/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du 18/05
» Résultats de Impact du 23/05
» Résultats CAW 22.06.11
» Résultats Impact 30/05/11
» Résultats de IMPACT 12.07.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: Impact :: Résultats des Shows-
Sauter vers: