American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RVD the whole F*N show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrFredSeguin
Rookies
Rookies
MrFredSeguin


Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau

RVD the whole F*N show Empty
MessageSujet: RVD the whole F*N show   RVD the whole F*N show I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:41

Et OOooo... Un titantron retentit dans l'aréna!!!


RVD the whole F*N show K-vlcsnap-2010-12-30-17h06m52s46

RVD the whole F*N show 4live-rob.van.dam-03.10.1_2

OH!! C'EST ROB! VAN! DAM!

Je suis de retour pour vous en mettre plein la vue... Mais surtout vous faire voir tout un show! Rob Van Dam! Il est arrivé ici à la AWE! Et sera le prochain AWE Champion! Je vous l'assure, à moins que quelqu'un aurait un problème avec ca... Je demanderais au champion de venir ici... Me rencontrer face à face! Pour qu'on se parle un peu... Pas nécessairement pour un match de championnat... Je sais la direction voudra que je fasse mes preuves... Mais je les ferai... L'ECW Original veut juste rencontrer votre champion ici à la AWE... Je crois qu'avec mon palmarès dans le passé... Que j'ai le droit de le rencontrer... Alors tu viens... CHAMP!?!?!

Un titantron le coupa...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

RVD the whole F*N show Empty
MessageSujet: Re: RVD the whole F*N show   RVD the whole F*N show I_icon_minitimeSam 14 Mai - 20:00



[Le champion arriva dans son show pour répondre au nouveau venu.]

RVD the whole F*N show 572798page

Tu t'es décidé assez tard mon RVD pour nous rejoindre! Ecoute, je connais ton parcous dans cette entreprise donc... je te propose de m'affronter au Pay Per View.. ça te dit? Rob Van Dam...l'unique... je ne t'avais jamais vu en face-à-face seulement diffusé à la télé. Bref, je suis sûr que tu vas tout briser ici, ce n'est pas à moi de dire ça mais je te propose d'affronter Randy Orton au prochain show. Si le GM accepte, tu pourras t'entraîner avant le PPV. Ensuite tu affronteras Chris Jericho. Guide parfait vers le PPV.
Et puis, on pourra s'affronter même pas pour le titre pour le plaisir, pour le fun, pour le divertissement. RVD, je sens que je vais t'apprécier..même si je t'apprécier avant...Mais que dis-je? Sous-être? Je ne sais pas, RVD, fais comme j'ai dis et on se revoit au PPV.
A moins que tu es quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
MrFredSeguin
Rookies
Rookies
MrFredSeguin


Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau

RVD the whole F*N show Empty
MessageSujet: Re: RVD the whole F*N show   RVD the whole F*N show I_icon_minitimeSam 14 Mai - 20:40

Rob reprit la parole...

J'apprécie vraiment que tu sois venu... Et j'accepte toutes tes propositions... Mais pour le PPV... C'est pour le plaisir de nos fans et pour notre plaisir, mais je crois que les fans adorerait un match avec une stipulation qui nous permettrais de donner un encore meilleur spectacle puisque nous sommes deux catcheurs qui veulent donner aux partisans tout un spectacle au partisan pour quoi pas... je sais pas... UN LADDER MATCH!!!

La foule se mit à crier... Fou de joix....

Qu'en dis tu cher Sin Cara?
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

RVD the whole F*N show Empty
MessageSujet: Re: RVD the whole F*N show   RVD the whole F*N show I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:23

Ce que j'en dis? Oué Oué..OK.. mais Ladder, c'basique, trop basique. Hell in a Cell ou Steel Cage?

[Le public est en délire!]

Et pourquoi pas Hell in a Cell TLC last man standing match? Ca me convient moi, si tu es OK, je pense qu'on pourraît donner un beau match, le meilleur match de l'année? Surêment...mais je ne suis pas sûr car il y'aura d'autres gros affrontements, Rob. Bref, je te conseille de te préparer car ce ne sera pas rien. On va s'éclater pour les divertir et pour notre propre plaisir. N'est-ce pas génial notre monde? En plus, on est payé...Si seulement les sous-êtres n'existaient pas... Bref, acceptes-tu.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
MrFredSeguin
Rookies
Rookies
MrFredSeguin


Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau

RVD the whole F*N show Empty
MessageSujet: Re: RVD the whole F*N show   RVD the whole F*N show I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:32

Rob reprit la parole...

Tu sais quoi... J'avais proposer un Ladder Match puisque je croyais que plus n'était pas pour un petit Luchador... Mais si tu le proposes... Hey... Je suis un ECW Original.. J'ai aucunement peur d'aucun type de match! Donc j'accepte et entraine toi dur parce que je ferai de mon mieux pour que ce match soit le match de L'ANNÉE!!

Rob tendit la main à Sin Cara...
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

RVD the whole F*N show Empty
MessageSujet: Re: RVD the whole F*N show   RVD the whole F*N show I_icon_minitimeDim 15 Mai - 5:29

[Sin Cara eu un petit sourire, il tapota la joue à RVD, serra sa main et prit la parole.]

Excuse-moi, je n'ai pas bien compris le passage avec ma taille : que j'étais trop petit pour les échelles, c'est ça? Ecoute, à la WWE, j'étais limité dans mon arsenal, ici, je fais s'que je veux, j'ai changé pour ça. Tu ne me connais pas, je suis capable de tout même avec ma taille. Cena se croyait le plus fort et bien, je l'ai battu et ai rapporté le titre chez moi. J'ai battu HBK aussi la semaine dernière...je rebattrai Cena pour prendre l'US s'il le faut. Mais je m'en fou, j'en ai déjà un de titre, ça me suffit, c'pas ça qui m'interesse moi. Moi, c'est donné les plus beaux matchs du catch en affrontant des légends...tels que toi. Bref les règles :
-Match dans une cage où on aura le droit aux tables, aux chaises et aux échelles et pour gagner il faudra que l'adversaire ne se relève pas au bout de 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
MrFredSeguin
Rookies
Rookies
MrFredSeguin


Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau

RVD the whole F*N show Empty
MessageSujet: Re: RVD the whole F*N show   RVD the whole F*N show I_icon_minitimeDim 15 Mai - 6:13

Tu as vraiment changé... Depuis la WWE... C'est vrai! Mais tu n'es pas aussi bon qu'avant... En fait... Tu semble bien moins bon qu'avant M. Je crois que battre John Cena et HBK est incroyable... Des gars comme Cena... J'en ai battu des tonnes.... Des grands parleurs avec 2-3 moves... Ils ont aucune chance contre le ONE OF A KIND! Et HBK... Je les déjà battu dans son meilleur temps... Puis maintenant tu crois pouvoir te vanter de l'avoir battu la semaine passé... C'est un vieux crouton qui est sortit de la retraite.... Il aurait du rester dans son centre de personne agées...

Rob arrêta de parler....
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

RVD the whole F*N show Empty
MessageSujet: Re: RVD the whole F*N show   RVD the whole F*N show I_icon_minitimeDim 15 Mai - 6:33

[Sin rigola...il porta son Sasuke Spécial puis un Diving Arm Drop un Suicide Dive puis La Mistica.]

Ecoute RVD, tu ne me connais pas, je suis capable de tout, dis s'que tu veux, je n'ai pas changé. Tu dis ça pour avoir quelque chose à dire et pas me laisser le dernier mot mais là je suis sûr de l'avoir. Ecoute, tu as aussi dis ça car tu ne me connaissais pas avant et tu ne me connais toujours pas car sinon, tu aurais éviter mes prises, elles sont basiques hein. Je ne veux pas chipoter alors fait bien attention à toi sous-être car je pourrais être là à la seconde ou tu tourneras le dos. Tu vivras avec une peur jusqu'au PPV où tu seras sûr d'où je suis : en face de toi, il peut rien t'arriver. Mais si j'arrivais par derrière? Par dessus ou par dessous? Tu ne sais pas ce que j'ai l'intention de faire car je peux tout faire, alors.. surveille tes arrières mon vieux, c'est un bon conseil que tu devras suivre mais si tu surveilles tes arrières et j'arrive par devant? Je te l'ai dis, je suis capable de tout. Et au fait, le crouton, tu vas l'affronter la semaine prochaine, Orton attendra. Je suis sûr que tu perdras car toi ton crouton, il est rassassit.

[Sin eu un petit sourire, il avança vers le titantron, tourna à peine la tête pour regarder le corps meurtri de RVD qui commençait à bouger ainsi qu'à se relever. Il leva la main en l'air puis repartit.]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





RVD the whole F*N show Empty
MessageSujet: Re: RVD the whole F*N show   RVD the whole F*N show I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD the whole F*N show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RVD the whole F*N show
» R show
» big show absent
» big show (12 entrance , 1 micro)
» Résultats de l'House Show n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: Impact :: Speech-
Sauter vers: