American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vince veut des excuses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

Vince veut des excuses. Empty
MessageSujet: Vince veut des excuses.   Vince veut des excuses. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:18



Vince veut des excuses. 8392534livevincemcmahon2311091Vince veut des excuses. 5694624livevincemcmahon2311092


Je veux des excuses. Oui, Punk. C'est à toi que je parle. Tu m'as attaquer avant.. [il eût une tête bizare] d'avoir...emb...rasser... [Son déjeuner remonta mais ne vomit pas.] Michelle. Ecoute, tu m'as attaquer car tu voulais montrer ta sois disant supériorité mais avec moi, ça marche pas. Tu m'as attaqué, hein? Eh bien, à Experience, tu as tout gagné, tu affronteras Roderick Strong et Booker T...en handicap match! Tu pourras avoir ta...bien-...aimé...à la table des commentateurs, excuse-moi, j'ai un peu de mal....de vous voir ensemble, ça me donne la nausée alors vous embrasser plus jamais devant moi..merci. Et à Immortals Survivors, ce sera : Punk et McCool vs Vince McMahnon et Bobby Lashley et Booker T. Alors ramène-toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
SoCroft
Rookies
Rookies
SoCroft


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26

Vince veut des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Vince veut des excuses.   Vince veut des excuses. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:38



CM Punk monte sur le ring et embrasse Michelle devant McMahon qui les regarda d'un air dégouté. Punk prit la parole.

Alors Vince, t'aimes ? [Punk rigola] Tu es jaloux de moi et tu mets face à deux êtres infèrieur ? Ce n'est pas comme ça que tu m'auras. Et si tu veux un conseil. Tu peux changer de partenaire pour Immortals Survivors. Car ce que tu as prévu ne pourront plus lutter pendants longtemps. De toute façon tu peux choisir n'importe qui. Personne ne peut battre un Dieu. Ta mocheté me brule les yeux. J'ai honte de toi. J'ai pour eux. Pour tous ces pathétique humain. [le public commença à huer Punk] Tu crois vraiment pouvoir battre la puissance divine ? Tu rêves trop Vince. Tu ferais bien mieux de partir maintenant. Si tu veux pas que ce ring soit taché de ton misérable sang d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

Vince veut des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Vince veut des excuses.   Vince veut des excuses. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:46

Vraiment? Eh bien, on verra ça. [Vince mit une giffle à Punk qui roula en dehors du ring...Michelle mit un big boot à Vince et prit Punk dans ses bras...] Vous voyez, vous valez rien, vous savez qu'attaquer. Je t'ai provoqué pour voir si tu répliquais...et c'était vrai. Mon gringalet, je te conseille de dégarpir car sinon, c'est pas la puissance mais la colère divine qui va te tombé dessus. [Mais Punk remonta sur le ring ainsi que Michelle.] Ah...je vois...eh bien...tu veux vraiment que je prononce deux mots? YOU'RE FIRED? Tu le veux? Tu sais très bien tout comme moi que tu n'as pas d'autre endroit où aller si je te vire. Alors, je vais te virer simplement de mon ring pour l'instant car tu rapportes au moins un peu. [Il se fit couper par Punk.]
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
SoCroft
Rookies
Rookies
SoCroft


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26

Vince veut des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Vince veut des excuses.   Vince veut des excuses. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:43

[center]Ferme-là misérable ignorant.

Punk donna un coup de micro à Vince. Il l'envoya dans les barricades et le propulsa dans les escaliers. Il l'envoiya valdinguer sur la table des commentateurs. Il le remit sur le ring et lui appliqua le GTS. Il ordonna à Michelle de prendre des menottes et un fouet !!! Il attacha Vince avec les menottes et McCool gifla McMahon. Puis, Punk déchira ses vêtements et le fouetta. Il reprit le micro pendant que Michelle maquilla le chairman.

Je t'avais prévenu. Maintenant tu ne pourra pas échapper à la colère Divine.




Dernière édition par SoCroft le Sam 21 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

Vince veut des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Vince veut des excuses.   Vince veut des excuses. I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:57

Vince veut des excuses. 278682vlcsnap2011051510h25m08s166

Vince, prend goût de ce qui t'arrivera au PPV.

Vince veut des excuses. 958894vlcsnap2011051510h28m10s204

Et toutes les superstars, je sais que vous regardez, alors sachez que quiconque barrera notre chemin subira la colère divine. Il vivra avec la peur, la plus grosse peur de sa vie. Il ne pourra plus dormir. Il sera hanter par Dieu, c'est à dire mon homme, CM Punk. Il devra se retourner toutes les deux secondes pour voir si Punk est là. Mais, quand il se retourne, il peut arriver par devant, par la gauche, par la droite...ou forcément par derrière. Punk est capabale de tout, il sera obligé de tourner la tête toutes les millièmes de secondes.
Je vous souhaite de ne jamais vous retrouvez face à Dieu ou à la colère divine.

[Elle attrapa Punk et l'embrassa langoureusement.]
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Vince veut des excuses. Empty
MessageSujet: Re: Vince veut des excuses.   Vince veut des excuses. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince veut des excuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut ??
» AJ Styles veut son rematch!!
» Qui veut qu'on ouvre un nouveau forum?
» Cody Rhodes veut le titre Intercontinental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: Impact :: Speech-
Sauter vers: