American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cody Rhodes veut le titre Intercontinental

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

Cody Rhodes veut le titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Cody Rhodes veut le titre Intercontinental   Cody Rhodes veut le titre Intercontinental I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:48



OMG !!!! Mais quesque Cody Rhodes fait ici ???

Cody Rhodes veut le titre Intercontinental 41

Cody Rhodes veut le titre Intercontinental Rhodes04

Il monte sur le ring avec un micro en main.
Cody Rhodes veut le titre Intercontinental CR07

My Name is Cody Rhodes, and i'am back to AWE. I am dashing. Je suis " Dashing " pas comme vous vous etes tous moches vous etes laids j'ai jamais vu des gens aussi moche que vous. Mais bon ! Je ne suis pas ici pour vous parler de votre laideur qui ne fait que me rendre pitié a vous. Je suis ici pour parler du Intercontinental Championship je compte bien le remporter très bientot comme je viens de voir aucun catcheur ici a de talent, ce sera donc aucun problème pour moi. Maintenant je ne sais pas qui je vais affronter mais je suis sur d'une chose il sera nul et laid.
Revenir en haut Aller en bas
TheMiz156

TheMiz156


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2011

Cody Rhodes veut le titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut le titre Intercontinental   Cody Rhodes veut le titre Intercontinental I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:01



Cody Rhodes veut le titre Intercontinental Miz_entrance_1-a50aad4e60

Cody Rhodes veut le titre Intercontinental Entranceramptorsenu

°°°Voix off°°°
The miz arrive sous les hués de la foule.....

>>The Miz<<

Really?Really?Really?Ecoute Cody je ne doute pas de tes capacités.Je dois meme avouer que tu peux battre n'importe qui sauf moi!!!!Tu as beau de dire beau jeune homme tu n'est q'un minable comme tout les autres.Tu attendait un adversaire mais tu disais qu'il allait etre laid et nul et bien je suis la et maintenant admire et respect car je suis l'un des plus beau dans cette federation,Un des plus fort avec un talent et un potentiel extraordianaire.Je suis awesome , je suis le meilleur dans cet federation et je n'ait peur de personne.Tu as beau etre le fringuant cody rhodes cela ne m'intimide pas car moi je suis Awesome car je suis The Miz.Tu ne sait que parler parler mais derriere il n'ya jamais rien.Tu fais peut etre le poids contre triple h ou autre mais contre moi tu n'as aucune chance alors respecte moi.[

°°°Voix off°°°
Le public reste perplex et ne dit rien....

>>The Miz<<

Quand a vous bande d'imcpabale de lache, je vous ordonne de me respectez car je suis le futur de la AWE et je suis aussi ou je serais le plus grand champion de la AWE.Vous pouvez me huer cela ne me fait rien au contraire cela me donne envie de me battre encore plus pour vous prouver que je suis le meilleur de cette federation.Alors fermez la avec vos catch phrase minable ou alors avec vos t-shirt de vos idoles preferer car cela n'ait rien comparer au mot The Miz!

°°°Voix off°°°
Le public hue de toutes ses forces et poursuis avec des you Sucks....

A oui j'avais oublier dashing.Tu voulais un match pour smackdown et bien tu en a un.Tu voulais aussi que ce match match soit pour le IC champion mais tu n'avais pas d'adversaire.Et bien maintenant tu en a un et cet adversaire c'est MOI !!!!!.et je propose une stipulation TOI VS MOI POUR LE IC CHAMPION EN LAST MAN STANDING MATCH A SMACKDOWN.J'espere que tu ne feras pas le lache et que tu accepteras.DE toute facon je te batterais et je devienderais nouveau champion intercontinental.....
BECAUSE IM THE MIZZZZZZZ
AND IM AWESOMEEEEEEE!!!


°°°Voix off°°°
Miz regarda cody rhodes et attenda sa reponse....

Cody Rhodes veut le titre Intercontinental The_mi11
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

Cody Rhodes veut le titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut le titre Intercontinental   Cody Rhodes veut le titre Intercontinental I_icon_minitimeVen 13 Mai - 4:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
The Apex Predator
Admin
Admin
The Apex Predator


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2011

Cody Rhodes veut le titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut le titre Intercontinental   Cody Rhodes veut le titre Intercontinental I_icon_minitimeVen 13 Mai - 4:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes

Cody Rhodes


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

Cody Rhodes veut le titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut le titre Intercontinental   Cody Rhodes veut le titre Intercontinental I_icon_minitimeVen 13 Mai - 6:26

Cody Rhodes veut le titre Intercontinental CR07

Ahahaha ! Quel bonne blague Miz, tu fais pitié tu te crois fort beau mais tu n'es pas " Dashing " comme moi tu es laid et nul comme je l'ai dit avant tu ne sers a rien a la AWE, je me demande pourquoi t'est encore la tout le monde s'est très bien que tu es un looseur demain je deviendait le 1er IC de cette fédération en faisant le tombé sur un minable c'est a dire TOI.

Le Public applaudit quelques instant Cody

SHUT UP ! Ne croyez pas que je vous aime bandes de crétins vous aussi vous êtes comme Miz vous ne servez a rien vous etes nul et laid. Je reprend donc demain je vous infligerai a vous 2 un Cross Rhodes et vous serez tout les 2 en larme tellement que vous serez déçu. Maintenant Miz je vais partir donc Rendez vous a ce soir pour Smackdown.

Cody Partit.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody Rhodes veut le titre Intercontinental Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes veut le titre Intercontinental   Cody Rhodes veut le titre Intercontinental I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes veut le titre Intercontinental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE : Cody Rhodes
» [ADREALINE] cody rhodes + +
» Randy Orton futur challenger au titre poids lourds
» Le titre du prochain film de Cena a changé.
» Cody is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: Adrénaline :: Speech-
Sauter vers: