American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 David Ca$h is here on CAW... dévoilement de son pro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

David Ca$h is here on CAW... dévoilement de son pro. Empty
MessageSujet: David Ca$h is here on CAW... dévoilement de son pro.   David Ca$h is here on CAW... dévoilement de son pro. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 8:14

David Ca$h is here on CAW... dévoilement de son pro. 120642ort467468

David quitta les backstagges pour aller directement sur le ring, c'est une première!



David Ca$h is here on CAW... dévoilement de son pro. 889115RKO63David Ca$h is here on CAW... dévoilement de son pro. 173853RKO73
David Ca$h is here on CAW... dévoilement de son pro. 484875Randy14David Ca$h is here on CAW... dévoilement de son pro. 124004Randy2
Il monta sur le ring puis prit un micro, prit un T-Shirt et commença à parler.
David Ca$h is here on CAW... dévoilement de son pro. 738383orton1Ebene12Copie


Hey Hey Hey! |Le public ne sait pas quoi faire : le huer ou l'acclamer...elle décide de l'acclamer.| Merci mes chers! Je viens de vous rencontrer et je vous aime déjà tous! Je suis venu car CAW va commencer et j'en fais parti. Je viens de Tampah en Floride. Je fais 85kg et 1,95m. J'ai 22 ans. Mais passons, je suis celui qui révolutionnera une nouvelle fois le catch! Je fais parti d'une nouvelle ère et je suis venu pour gagner! J'aurais ma place à Adrénaline...ou Impact et je prendrai pour cible le WHC...Qui est mon pro? Vous vous demandez? Depuis qu'il est là, c'est une légende! Il a tout gagné ici! C'est une star mondiale. Il a déjà tout pour lui. Une compagne, Un travail, Un très bon salaire, Une alliance, Un titre et Une série...Oui, vous avez bien deviner de qui il s'agit...my pro is SIN CARA...et avec lui, je suis sûr de remporter CAW. C'est le meilleur pro qu'on puisse rêver. Aujourd'hui, je vous annonce avec fierté que j'aurai les même choses que lui. Je suis venu pour être 1er en tout. Je serai votre n°1! Vous me donnerez la force de combattre et je vous donnerai le divertissement. Gagnant-Gagnant! Mais maintenant, veuillez accueillir...EL PRINCIPE DE PLATA Y OR...MISTICO...SIN CARAA!



Oh my God !! This is... SIN CARA !!!

David Ca$h is here on CAW... dévoilement de son pro. 572798page

[Il arriva sur le ring, fit une accolade avec David puit il lui frotta la tête (comme un père et un fils) et souria puis prit la parole.]


Je ne suis pas parfait, bonhomme...j'ai eu une mésaventure avec une histoire d'amour entre Alicia et Maryse mais passons. Je ne veux pas gâcher la prestation de mon nouveau fils. Je n'ai jamais eu de fils, c'est vrai, mais sache que toi, je te considèrerai toujours comme un fils...tu es le fils que j'ai toujours rêver d'avoir et aujourd'hui je l'ai! Même si je t'aurai eu très jeune...pas d'importance! Tu es bien là! Mon petit, tu vas gagner CAW, tu iras à Impact ou à Adrénaline puis tu viseras mon titre ou le WHC. Une petite rivalité père-fils ne pourraît qu'augmenter les ratings!
[Il souria, prit la tête de David, lui baissa et lui fit un bisous sur le front.] Mon gars, t'es déjà considéré comme une star! Tu es le premier de la saison à te présenter et le public a aimé ça...j'ai découvert une chose moi et depuis, je ne traîte plus le public, il m'a toujours donné la force de combattre...et ma série même si je l'ai commencé sans eux, c'est grâce à eux. Alors je te conseille de suivre la bonne voie, bonhomme! Je suis un dieu pour certains comme je me procclamais mais bientôt, tu me précèderas et tu verras...tu seras un bon gars et tu ferras comme moi. Actuellement, personne ne m'a vaincu et ça continuera comme ça. David, il t'aime déjà, je t'aime déjà. Tu as déjà tout pour toi alors fait en bonne usage!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
 
David Ca$h is here on CAW... dévoilement de son pro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David est décidé!
» Loge du Play Boy : David Ca$h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: CAW :: Speech-
Sauter vers: