American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 David est décidé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

David est décidé! Empty
MessageSujet: David est décidé!   David est décidé! I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:16



David est décidé! 4972453243
David est décidé! 259753orton1Ebene12Copie

On est trois en tête du classement mais une seule personne ne pourra rester en haut...et cette personne...ce sera...MOI. Je vous écraserai tous, je suis sans pitié..j'ai gagné dans mon match 3vs3, mon équipe a gagné grâce à vous savez qui...oui, MOI. MOI, MOI et MOI... Quand on vous dit "CAW" : vous pensez à David...David Ca$h...à moi! Je suis le pillier central de CAW. Je suis né pour gagner, la victoire coule dans mes veines, je ne me conteterai plus jamais d'être seulement deuxième.. Evan a gagné le premier concours: Ouaaw! Bravo!! Sauf que le deuxième, le troisième, le quatrième, le cinquième, le sixième...le vainqueur sera toujours le même : MOI. Tout le monde pense à moi quand on vous dit les mots suivants : CAW, Boss, Winner, Beau Gosse...Je suis la personne qui est là mieux défini dans ces mots...et même défini à la perfection!! Merci à tous de me soutenir et je promets de pas vous décevoir...David Ca$h...Les seuls mots qui vient dans vos esprits. Je suis venu pour parler...que de... celui qui le mérite le plus..c'est à dire..MOI! Je ne suis là que pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
 
David est décidé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Ca$h is here on CAW... dévoilement de son pro.
» Loge du Play Boy : David Ca$h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: CAW :: Speech-
Sauter vers: