American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Game
Catcheur peu connu
Catcheur peu connu
The Game


Messages : 416
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : dans le sud !

[ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON Empty
MessageSujet: [ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON   [ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:05

La salle est pleine mais aucun bruit ne se fit entendre, lorsque une musique retentit...



C'est le game, mais que veut il ???

[ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON Vlcsnap-822783

Triple h prend un micro et dit ...

[ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON Vlcsnap-823075

Are you readyyyyyyyyy ? No i said, Areeeee Youuuuuuuu Reeeeeeeaaaaaaadyyyyyyyyyyyyy ????? Ce soir a ADREALINE, j'affronte dans le Main Event Randy Orton. Ce match sera un peu spécial, sa sera un challenger vs challenger match et un clan vs clan. Depuis notre départ de la WWE pour la AWE, je croyais que Orton c'etais améliorer mais en fait il fessait sa pour augmenter son niveau dans la federation. Mais moi je ne suis plus a la WWE maintenant comme vous tous d'ailleurs. Ici, c'est du nouveau, de la classe, c'est la American Wrestling Entertainement. Ce match ce soir sera juste une confirmation de mon niveau de challenger. Et lorsque j'aurai gagner mon match, sa me fera 3 victoires dessuite et je serais enfin pret pour mon match de championnat a CASH MONEY. Je recupererais ce qui aurais dut etre depuis des mois autour de mes hanches : Le AWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Je redeviendrais le King of kings.

Le public scande : " King of Kings, Kings Of Kings ... "

Mais je continuerais de vous parler du match de championnat au PPV la semaine prochaine. D'abords, il y deux ADREALINE qui m'attendent. Randy, ce soir, je veut un combat, un vrai. Je veut te faire face a la loyale. Je te promet que la DX ARMY n'interviendra pas dans le match mais tu me promet que l'anti DX n'interviendra pas !!!! Mes potes son pret, pret a intervenir si tes gars vienne. Maintenant j'attend que tu vienne me dire que l'anti DX ne viendra pas dans le match !!!!

Triple h se retourna vers le titantron mais personne n'arriva. Il reprit le micro et alla parler mais un titantron le coupa ...
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Admin
Admin
The Apex Predator


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2011

[ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: [ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON   [ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON I_icon_minitimeDim 26 Juin - 15:03

/La salle devient toute noire et le ring devient tout rouge/
/Une voix se fait entendre .../
/Mais personne n'apparait/
/Une voix se fait entendre mais personne vient /

Areeeeeeeee yooooouuuuuuuu reaaaadddyyyyyyy triple H ? Are you ready for your destruction ? Parce que moi je suit pret ! Sa te stress de ne pas me voire ? Car moi non pas dut tout ! Sa te fait mal de te prendre un Rko car moi sa ne me fait rien du tout . Mais seras tu pret a perdre a Adrenaline ? Car moi cette fois je ne serais pas pret . Par contre pret a te mettre un Rko oui ! Pret a te defoncer pret a te detruire la face contre se ring ou contre le patterre ou meme n'importe ou ... Tu ne veut pas la dx ni la dx army tant mieux car moi je n'ai pas besoin de tes bouffons de la dx army car ils sont pathetiques . Vous jouez les coqueluche du public mais vous ne server a rien . Et on va vous le prouver car a Cash Money en detruisant X-pac . Malgrer tout les X-Factor qu'il pourra me mettre je me releverais et le detruirais encore plus et de même que toi a Adrenaline ...
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Catcheur peu connu
Catcheur peu connu
The Game


Messages : 416
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : dans le sud !

[ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: [ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON   [ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON I_icon_minitimeLun 27 Juin - 0:09

Triple h fit un geste désespérer avec la tête et remit ses lunettes sur son nez ...

[ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON 00000011

Mec tu peut parler de la DX ARMY tout le temps que tu veut puisque votre anti DX ne sert completement a rien. Vous ne vous connaissez meme pas, nous oui. Vous vous etes jamais parler, nous oui. Vous n'etes pas souder, nous oui. Et ce n'est qu'un appercut. Bref assez parler de nos clans. Je t'ai demander de venir pour que tu accepte que la DX ARMY et la anti DX soit banni du cote du ring. Je te previens que Xpac peut t'assomer plus vite avec son finish que toi avec le tiens. Lui il a combattu les meilleurs du monde du catch, a la TNA et a la WWE. Il a fini par passer avec nous a la AWE et dimanche, il te finira avec son X factor et gardera son titre intercontinental. Moi je gagnerai Roderick strong et deviendrais le nouveau champion du monde des poids lourds. Sa plus HBK qui gagne le Money in the bank et kelly kelly qui gagne le titre des divas, sa fera de la DX army le clan le plus dominant de la AWE. Lorsqu'on sera arriver a ce stade de la competition, on fera en sorte que vous ne puissiez plus vous associez toi et ta bande de zigotos. Sur ceux, je te demande, avant de retourner dans les vestiaires, d'accepter cette stipulation qui est de bannir la DX ARMY et le anti DX des abords du ring et n'auront ainsi pas le droit d'intervenir dans le match. Tu accepte ??? Ah et puis m****, C'est comme sa et pas autrement. Et si tu n'est pas content avec sa, j'ai deux mots pour toi :

Tout en meme temps que le public, il dit : SUCK IT !!!!!!!

Tu a quelque chose a dire ??!!
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Admin
Admin
The Apex Predator


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2011

[ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: [ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON   [ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:07

/On ne sait pas ou est randy mais sa voix résonne toujours dans la salle /
PFfff tu me fait rire triple H tu avec ton discours en disant que vous etes tous des potes . Mais enfete vous voulez tous la meme chose dominer la awe avec soit le awe championship soit avec le champion du monde poid lourd . Enfete tu sait triple H si par chance tu gagne a ccash money contre se mec dont je ne connait rien tu sait qui tu auras contre toi ? et oui c'est moi et tu peut etre certain que je serais sur tes pistes . Une viper suis toujours sa proit avant de frapper et ben c'est comme sa que je marche tels une viper ! Tu dit que X-pac va me battre mais entre nous tu sait que c'est moi qui va gagner car se vieux x-pac ne sert pas a grand chose d'ailleurs mais encore pire le mettre meme IC champion est une faute grave meme tres garave . Regarde moi je suis jeune et prometteurs . Et je gagnerais se titre comme je gagnerais le champion du monde poid lourd ... Ok nous les predateur of dx nous sommes plus que deux moi et jeff les deux autre je ne sait pas zu ils sont . Tu vois deja la dx championne mais entre nous c'est tu ne t'en sert que pour le WHC ... kelly² ne va pas gagner elle n'a pas le talent . X-pac va perdre sa on le sait tous meme toi . Et regarde se que j'en ferrais de ton "pote " .
/Une video s'affiche a l'ecran geant /
[ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON 6c7343c6
Vous voyer votre destin ? et ben c'est sa d'etre Rkoter et de vous faire detruire defoncer defoncer defoncer (le mots resonne dans l'arene ) Mais moi j'ai un autre destin celui de sortir vainqueur de se matche contre x-pac alors voila mon destin
[ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON Randy-Orton-Intercontinental-Champion

Alors a tu compris "The Game " . Enfaite pourquoi le jeu car la c'est moi qui joue a un pztit jeu avec toi car tu ne me vois pas et moi je te vois ... Tu sait que en francais sa fait the game (sanl'accent the gamme ) et se qui rime avec game c'est game vert --' . Et dieux c'est que sa fait pitier vraiment tres pitieux encore plus pitier que toi car tu fait vraiment pitier . Enfin je crois que tu as compris tu va perdre comme x-pac et comme tout mes adversaires ! Tu as compris ?! triple h ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: [ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON   [ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADREALINE] avant-match contre CM PUNK
» randy orton ( 6 entrance, 1 micro )
» Randy Orton sera bel et bien a CP 2011 ++
» Randy Orton futur challenger au titre poids lourds
» Carte d'ADREALINE du 1 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: Adrénaline :: Speech :: Speech pour Show-
Sauter vers: