American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ADREALINE] avant-match contre CM PUNK

Aller en bas 
AuteurMessage
The Game
Catcheur peu connu
Catcheur peu connu
The Game


Messages : 416
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : dans le sud !

[ADREALINE] avant-match contre CM PUNK Empty
MessageSujet: [ADREALINE] avant-match contre CM PUNK   [ADREALINE] avant-match contre CM PUNK I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:43



C'est Triple H, il va surement nous parler de son match vendredi a ADREALINE.

[ADREALINE] avant-match contre CM PUNK 01410

Annonceur : From greenwich american, A member of the DX ARMY, He is the game, Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiple H !!!!!!!

[ADREALINE] avant-match contre CM PUNK 02210

Il monte sur le ring et prit un micro !

[ADREALINE] avant-match contre CM PUNK 03810

Et dit :

Heyyyyyyyyyyyy vous etes chaud ici !!!! Bon, je vais commencer par la DX. Donc, je vous annonce que l'on est au complet au total sa fait : Ma petite copine kelly kelly, mon meilleur pote shawn michaels, mon pote d'enfance x pac et un que vous adorer tous, que j'admire, The rock. Voila maintenant, je voudrais dire deux mot sur mon match au prochain PayPerView. J'affronterais Roderick Strong. Ce jeune nous a montrer qu'il avait du telent. Mais moi j'ai, en plus du talent, de l'experience. Je n'arreterais jamais de le poursuivre tant qu'il a ce qui devrait etre avec moi. Le championnat du monde des poids lourds, que j'ai detenu 5 fois a la WWE. En plus je viens de savoir que ce n'etais pas un simple match mais un Last Man Standing match. Dans ce genre je m'y connait. Mais ce n'est pas tout, j'ai un plus gros gabarit que lui donc je n'aurai pas de soucis a me faire. Tout ce que je peut te dire mon petit strong, c'est que la DX ARMY n'interviendra pas. Et apres ma pedigree, je serais la au dessus de ton corp inerte avec le titre de champion du monde dans mes mains, et l'arbitre qui me soulèvera le bras.

Le public crit : " Hunter champ, DX champ, Hunter champ, DX champ .... "

Oui DX sera championne exactement !!!! Bon tout de facon, j'ai le temps. Ce match n'est pas demain. Justement, avant j'aurais un autre match. Ce vendredi a ADREALINE, je doit affronter celui qui ne se drogue pas, qui bois pas et qui ne fume pas. C'est quoi son nom deja ??!! Euh ... Cretin, Cm cretin, non c'est pas sa. Je pense que ... Ah oui sayer. CM Punk. Ce mec se rend ridicule tous seul en disant qu'il ne boit pas ... etc.... Je trouve qu'il devrait regarder la realiter en face et dire la veriter a tous le monde. Avec une tete pareil, on ne peut qu'etre droguer. Tout de facon, droguer ou pas, il ne resistera pas a ma puissante pedigree et au compte de trois. Je sortirai vainqueur comme a CA$H MONEY. Et la, commencera une nouvelle aire. L'aire DX ARMY ........

Un titantron retentit et surprit le king of kings .....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[ADREALINE] avant-match contre CM PUNK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON
» [ADREALINE] cody rhodes + +
» Carte d'ADREALINE du 1 juin
» cm punk
» Tag team match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: Adrénaline :: Speech-
Sauter vers: