American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cm punk supendu

Aller en bas 
+3
The "TGV" Express
The Game
y2j-45-killer
7 participants
AuteurMessage
y2j-45-killer
Modérateur
Modérateur
y2j-45-killer


Messages : 211
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : france/montargis

cm punk supendu Empty
MessageSujet: cm punk supendu   cm punk supendu I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:43

C'est ce qui a été annoncé aprés que RAW soit alleé hors onde plus tôt que prévu et même sans générique par Michael COLE.
Vnce McMahon la confirmé par un communiqué sur WWE.com

ceci a du a sa conduite a raw
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Catcheur peu connu
Catcheur peu connu
The Game


Messages : 416
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : dans le sud !

cm punk supendu Empty
MessageSujet: Re: cm punk supendu   cm punk supendu I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:44

Il a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
The "TGV" Express
Admin
Admin
The


Messages : 186
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 25
Localisation : 77

cm punk supendu Empty
MessageSujet: Re: cm punk supendu   cm punk supendu I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:51

j'avou il a fait quoi??

Je veux qu'il reste. Gagne contre John Cena à Money In the Bank 2011
Revenir en haut Aller en bas
y2j-45-killer
Modérateur
Modérateur
y2j-45-killer


Messages : 211
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27
Localisation : france/montargis

cm punk supendu Empty
MessageSujet: Re: cm punk supendu   cm punk supendu I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:58

il est suspendu cause qu'il na pas respect le travail des producteur
Revenir en haut Aller en bas
SoCroft
Rookies
Rookies
SoCroft


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26

cm punk supendu Empty
MessageSujet: Re: cm punk supendu   cm punk supendu I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:17

Il est suspendu à cause de sa promo à la fin du Raw d'hier. Mais Cena a demandé que Punk ne soit plus suspendu. Vince a accepté mais si Cena perd à MITB, il sera viré.
Revenir en haut Aller en bas
Taker45
Rookies
Rookies
Taker45


Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2011

cm punk supendu Empty
MessageSujet: Re: cm punk supendu   cm punk supendu I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:59

Tu spoil le prochain raw so xD.


J'espere que le match entre cena et punk aura lieu et que cette suspension est juste une storyline :/
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Catcheur peu connu
Catcheur peu connu
The Game


Messages : 416
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : dans le sud !

cm punk supendu Empty
MessageSujet: Re: cm punk supendu   cm punk supendu I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:06

mais il a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Admin
Admin
The Apex Predator


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2011

cm punk supendu Empty
MessageSujet: Re: cm punk supendu   cm punk supendu I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:10

Tu va sur le net et tu mets resumer raw 26 06 11 et tu va trouver
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

cm punk supendu Empty
MessageSujet: Re: cm punk supendu   cm punk supendu I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:35

Je le savais mais merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
The Apex Predator
Admin
Admin
The Apex Predator


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2011

cm punk supendu Empty
MessageSujet: Re: cm punk supendu   cm punk supendu I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:01

Je parlais pas a toi c'etait king en prioriter mais bon enfin bref je croit qu'il a dit que sont contrat allait finir a MITB et il a dit qu'il allais emporter le titre avec lui vla
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

cm punk supendu Empty
MessageSujet: Re: cm punk supendu   cm punk supendu I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:09

Non pas ça, la new ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
SoCroft
Rookies
Rookies
SoCroft


Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26

cm punk supendu Empty
MessageSujet: Re: cm punk supendu   cm punk supendu I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:53

John Cena, pendant que tu es allongé là bas, j’espère que c’est aussi inconfortable que possible, je veux que tu m’écoutes.
Je veux que tu digères cela avant que je parte dans trois semaines avec ton WWE Championship. J’ai un tas de choses sur le cœur.
Je ne te déteste pas, John. Je n’ai même aucune animosité à ton égard. Je t’aime bien. Je t’aime même bien plus que certaines personnes en backstages.
Je hais cette idée que tu es le meilleur. Parce que tu ne l’es pas. Je suis le meilleur. Je suis le meilleur au monde. Il n’y a qu’une seule chose où tu es meilleur que moi et c’est d’embrasser les fesses de Vince McMahon. Tu es aussi bon à cela que ne le fut Hulk Hogan. Je ne sais pas si tu es aussi bon que Dwayne par contre. C’est un excellent embrasseur de fesses. Il l’a toujours été et le sera toujours. Oups ! Je suis en train de casser le quatrième mur ! (sous entendu le kayfabe je pense).
Je suis le meilleur catcheur du monde (il dit vraiment « wrestler »).
J’ai été le meilleur depuis le premier jour où je suis arrivé ici. J’ai été conspué et haï depuis ce jour car Paul Heyman a vu quelque chose en moi que personne n’a voulu admettre. C’est vrai, je suis un gars de Paul Heyman ! Vous savez qui d’autre était un gars de Paul Heyman ? Brock Lesnar. Et il s’est barré comme moi je vais me barrer. La seule grosse différence entre lui et moi c’est que je vais partir avec le WWE Championship.

J’ai fait tellement de pognon sur les rings de Vince McMahon que je me suis finalement rendu compte que ce n’était que ça. Tout ce que je vivais était imaginaire. La seule chose réelle c’est moi, et le fait que jour après jour, pendant presque 6 années, j’ai prouvé à tout le monde que j’étais le meilleur au micro, le meilleur sur ce ring, même aux commentaires ! Personne ne peut me toucher ! Et peu importe combien de fois je le prouve, je ne suis pas sur vos précieux petits gobelets collectors. Je ne suis pas sur la couverture du programme. Je suis tout au plus dans la promotion su show. Je ne suis pas dans des films. Je ne suis certainement pas dans des shows merdiques d’USA Network. Je ne suis pas sur le poster de Wrestlemania. Je ne suis pas dans la signature du début du show. Je ne suis pas chez Conan O’Brian. Je ne suis pas chez Jimmy Fallon (deux présentateurs vedettes aux USA). Mais dans la logique, je devrais l’être. Ce n’est pas la mère à boire (c’est ce que j’ai déduis de « sour grapes »).
Mais le fait que Dwayne soit en main event de Wrestlemania et pas moi me rend malade !

Oh hey, laissez moi rendre les choses claires. Les gens qui m’applaudissent maintenant, vous n’êtes juste une part de ce que je vais quitter. Parce que vous êtes ceux qui sirotent dans vos gobelets collectors à l’instant. Vous êtes ceux qui achètent ce programme sur la couverture duquel je ne suis pas. Et à 5 heures du mat’ à l’aéroport vous essayez de me tendre vos billets pour que je les signe, et après vous les vendez sur Ebay parce que vous êtes trop flemmards pour vous trouver un vrai job. Je vais partir avec le WWE Championship le 17 juillet. Et bon sang qui sait ? Peut être que j’irai le défendre à la New Japan Pro Wrestling ! Peut être … que je retournerai à la Ring Of Honor ! Punk regarde la caméra et fait coucou Hey Colt Cabana, comment vas-tu ?

La raison qui me fait partir ce sont vous, les gens. Parce que quand je partirai, vous serez toujours là pour faire gagner du pognon à la compagnie. Je ne suis qu’un rayon dans la roue. Une roue qui continuera de tourner, ce que je comprends. Vince McMahon fait du pognon malgré lui. Il est millionnaire mais il devrait être milliardaire. Vous savez pourquoi il n’est pas un milliardaire ? Parce qu’il s’entoure de gens complaisants, qui n’ont aucune compétence, des connards (« douchebag » censuré), des bénis-oui-oui, comme John Laurinaitis (producteur exécutif, frère de Road Warrior Animal), qui lui disent ce qu’il veut entendre, et je me plais à penser que cette compagnie serait meilleure après la mort de Vince McMahon. Mais ça va capoter, avec son idiote de fille et son imbécile de beau-fils et le reste de sa stupide famille. Laissez-moi vous raconter une anecdote personnelle concernant Vince McMahon. Nous avons fait entièrement cette campagne sur le harcèlement… micro coupé..
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

cm punk supendu Empty
MessageSujet: Re: cm punk supendu   cm punk supendu I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:02

Ah merci, j'ai pas pu voir le RAW.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
The Game
Catcheur peu connu
Catcheur peu connu
The Game


Messages : 416
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : dans le sud !

cm punk supendu Empty
MessageSujet: Re: cm punk supendu   cm punk supendu I_icon_minitimeVen 1 Juil - 11:02

Merci mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cm punk supendu Empty
MessageSujet: Re: cm punk supendu   cm punk supendu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cm punk supendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cm punk
» CM Punk et Sin Cara
» CM Punk et Michelle McCool <3
» cm punk ( 11 entrance,1 micro )
» [ADREALINE] avant-match contre CM PUNK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: Tout sur la WWE :: News de la WWE-
Sauter vers: