American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ADREALINE] cody rhodes + +

Aller en bas 
AuteurMessage
The Game
Catcheur peu connu
Catcheur peu connu
The Game


Messages : 416
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : dans le sud !

[ADREALINE] cody rhodes + + Empty
MessageSujet: [ADREALINE] cody rhodes + +   [ADREALINE] cody rhodes + + I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:09

Triple h se balade dans les couloirs de la fédération en direction du ring lorsqu'il se fait arrêter par todd grisham.

[ADREALINE] cody rhodes + + Hhh13_Ebene_1

Todd grisham : Bonjour hunter, je voudrais savoir ce que vous pensez de votre match pour le World heavyweight championship au dernier PPV ?

Triple h : Euh...Wade barrett a ete déposséder de son titre. Donc un tripple threat match avec bourne et strong a ete organiser. Ce dernier a gagner le titre. Mais je me suis plaint au chairman que je voullais un one vs one.

TG : Etes-vous au courant du match pour le prochain PPV ?

HHH : Oui, je viens de l'apprendre a l'instant. Je donnerais mon maximum pour gagner ce titre. Croyez moi je le ferai.

TG : Merci triple h !

Triple h reprena sa route vers le ring...



La musique du game retentit.

[ADREALINE] cody rhodes + + WM26_Photo_109

[ADREALINE] cody rhodes + + 4live-triple.h-28.03.10.1

Annonceur : Ladies and gentleman, from greenwich american, he is the game Triple H !!!!!

Triple h prend un micro et commenca :

Bienvenue a tous !!!!!!!!!! Bon on voit que l'ambiance est chaude ici. Je suis ici pour vous parlez de deux choses. La premiere la DX ARMY et la deuxieme Adrealine. Pour la DX ARMY, vous savez tous qu'avec HBK, on a creer la DX ARMY qui sera composer de 4 membres. On va commencer les recrutements alors que toutes personnes voullant etre dans le clan, vienne sur ce ring me demander en face. Tout d'abord avec shawn on a remarquer le tallent de cody rhodes actuel detenteur du titre secondaire incontester. Alors j'aimerais que le " dashing " vienne ici. Ensuite jai commander le nouveau logo de la DX ARMY et il est actuellement en preparation. On vous le montrera des qu'il sera pret.

La foule en delire scande : " DX, DX, DX ... ".

Yeah, DX rules ! Ensuite parlons de la deuxième chose, j'aimerais avoir un match dans le Main Event ce vendredi a ADREALINE. Et j'aimerais faire face a cody rhodes justement pour qu'il puisse me montrer ce qu'il vaut. Alors maintenant on attend plus que toi cody, rammene toi mec !

Hunter se retourna vers le titantron attenda cody rhodes ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ADREALINE] cody rhodes + +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE : Cody Rhodes
» Cody Rhodes veut le titre Intercontinental
» Carte d'ADREALINE du 1 juin
» Instauration de l'option speech pour adrealine
» [ADREALINE] avant-match contre CM PUNK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: Adrénaline :: Speech-
Sauter vers: