American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 sin cara vient ici!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrFredSeguin
Rookies
Rookies
MrFredSeguin


Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau

sin cara vient ici!!! Empty
MessageSujet: sin cara vient ici!!!   sin cara vient ici!!! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 3:14



sin cara vient ici!!! K-vlcsnap-2010-12-30-17h06m52s46

sin cara vient ici!!! 4live-rob.van.dam-03.10.1_2

SIN CARA! Tu es mieux de venir ici... La semaine dernière nous avons organiser notre petit match pour le prochain PPV... Mais j'y ai pensé pourquoi tu ne mettrais pas ton titre en jeu... Tu m'as bien attaqué par derrière... Tu as attaqué une légende. Je te respectais, mais maintenant... Non... Si tu dis que je ne sacrifies rien et bien j'ai une chose à sacrifier... Je sacrifie mes cheveux! Un trademark... Tu pourras en faire ce que tu voudras... Les rasés... Les brulés... Peu importe... Ce que tu veux, seulement si tu me bats... Mais écoute moi! Je ne te donne pas le choix. Je veux que ça soit officielle... Si le Gm à un problème avec ça qu'il vienne me voir! Je vais lui expliquer que les jeunes de ton genre doivent recevoir des leçons lorsque vous manquez de respect... Parce que je ne suis pas n'importe qui, mais....

ROB! VAN! DAM!!!

sin cara vient ici!!! 4live-rob.van.dam-03.10.2_2

J'espère que vous avez compris...

Rob attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

sin cara vient ici!!! Empty
MessageSujet: Re: sin cara vient ici!!!   sin cara vient ici!!! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 6:35



Oh my God !! This is... SIN CARA !!!

sin cara vient ici!!! 572798page

Rob Van Dam...WHAOOU! Tu crois que ça me fait quoi de t'attaquer? Tu voulais de l'action, non? Enfin bon, passons. Mon titre était déjà en jeu alors tu ferais mieux de suivre hein, d'ailleurs, je sais pas pourquoi Vince accepte encore les gens de ton âge ici...bref, j'accepte tes cheveux...en fait ce sera un Unmasked vs Career vs Trademark (Sin vs RVD vs Jeff).
Oui, si tu gagnes ou Jeff gagne : je catcherais plus jamais avec un masque. Si RVD tu perds, ta carrière à la AWE sera terminé! Si Jeff perd, toi et moi, lui raseront la tête jusqu'au dernier cheveux. J'espère que tu réussiras à suivre un peu le match, que tu te mettes dans le bain, hein.


[Sin sourit puis il se fit couper par un titantron, il sourit à nouveau.]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
MrFredSeguin
Rookies
Rookies
MrFredSeguin


Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau

sin cara vient ici!!! Empty
MessageSujet: Re: sin cara vient ici!!!   sin cara vient ici!!! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:46

Rob reprit la parole....

Tu sais Sin Cara... Je suis peut-être vieux, mais je peux encore te botter le derrière sans aucun problème. En fait un triple treat me dérange pas du tout. En fait tu as été le premier à m'accueillir et le premier à m'attaquer... Bravo tu es fort!

Rob ricana

En fait pas vraiment... N'importe qui aurait pu faire ça... Tu voies seul les jobbers font des gestes comme ceux là... Les légendes et les champions sont au contraire... Plus respectueux et garde tout pour le ring....
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

sin cara vient ici!!! Empty
MessageSujet: Re: sin cara vient ici!!!   sin cara vient ici!!! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:40

Ah, je vois! Toi, tu n'as jamais attaquer, t'es un digne, tu es le plus fort, le plus respectueux, le plus beau, le plus grand mais surtout...le plus c*n. Prends-toi pour s'que tu veux mais sache que tu ne l'es pas. Ca existe les rêves, c'est là dedans que tu te crois le plus majestueux mais ici c'est la réalité et Sin Cara est bien champion. Imagine-toi s'que tu veux. J'm'en fou. Bref, y'a des rêves et y'a des cauchemards alors dis-toi bien dans ton p'tit cerveau..oui, petit : que je serai ton pire cauchermard ici à la AWE. Tu n'auras jamais autant souffert que face à moi car je suis peut-être petit physiquement mais grand mentalement contrairement à certains. Enfin bon, rappelle-toi que tu ne te sortiras pas du match sain et sauf et tu auras tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
The Charismatic Enigma
Jobbers
Jobbers
The Charismatic Enigma


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Paris

sin cara vient ici!!! Empty
MessageSujet: Re: sin cara vient ici!!!   sin cara vient ici!!! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:03





sin cara vient ici!!! Jeff-hardy-entrancesin cara vient ici!!! 2978004141_1_3_ZBCnMlpysin cara vient ici!!! Jeff_hardy

sin cara vient ici!!! Jeff_Hardy_by_RomRomzsin cara vient ici!!! Jeffhardy

Hey les gars fermer la un moment et laisser moi parler : Franchement Sin Cara tu crois vraiment qu'on va toujours t'écouter ouais se sera sa comme match. Tu nous saoul pourqoi pas un autre style pour changer, toi ton truc on peut le laisser, mais on a envie d'avoir d'autrre stipulation, mec tu te crois pour le GM ? En plus tu te la pète : ouais moi chui invicue et chui wwe champ et et en plus et ba chui en couple. Et moi à tous sa je te dis ta g**** juste c'est gentil de dire que je ne suis pas plus co* que papy! Surtout de ta part Sin ! Non mais tu m'a cru que j'alais être gentil, et quoi après tu veus des calin ? Bref tu avais peur de perdre un match contre the legende Killeur, The Viper Randy Orton alors tu tes ramener et tu l'as tabassé ! Le moyen que ferai ces tapette de public aussi c** que papy ! Bon je vais être gentil je vais vous laisser causer. Jeff posa le micro par terre et s'assoie sur les cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

sin cara vient ici!!! Empty
MessageSujet: Re: sin cara vient ici!!!   sin cara vient ici!!! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:02

Sin Cara regarda RVD, lui fit un signe de la tête et rigola.

Jeffounet! Comment ça va? A vrai dire, je m'en fou...Tu peux me dire pourquoi tu es venu ici? Car tu n'arrivais à rien à la TNA. Tu voulais "changer d'air", hein? RVD, face à toi, est DIEU. Enfin, il n'y a pas plusieurs dieu car DIEU, c'est moi mais bon. Tu te la ramènes, tu frimes, tu te prends pour qui? Ici c'est mon ring. RVD est au moint poli pas comme toi. Toi, tu n'as rien à faire ici. Ici, c'est une fédération qui bouge et qui n'a pas encore besoin de canne je crois. RVD est peut-être vieux mais toi, tu es quoi? Un mort-vivant? Tu ne sers à rien ici, alors remballe tes affaires et casse-toi. Je ne suis pas ici pour me faire gâcher la vue. Tu es devant moi, alors tu t'écartes. J'ai besoin d'avoir des yeux partout car je suis la cible de tout le monde, tout le monde veut être moi et ça se comprend. Toi, tu n'as rien. Tu as juste pleins de perruques, oui, jeff : tu es peut-être pas encore chauve mais au PPV, tu le seras. Le vrai match c'est RVD VS SIN CARA. Toi, on t'a mit pour décorer. Je me prends pour le GM? Car Dieu est tout et dans "tout" il y a "GM". Donc, je suis le GM et tu n'as rien à dire, rien à me reprocher. Je suis en team et en couple car moi je peux l'être! Toi, à part Hornswoggle et encore, qui voudrait être en couple avec toi? Personne! Tu pues. Alors dégage de là et laisse les hommes. Les vrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
MrFredSeguin
Rookies
Rookies
MrFredSeguin


Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Gatineau

sin cara vient ici!!! Empty
MessageSujet: Re: sin cara vient ici!!!   sin cara vient ici!!! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:22

Hey bien... Jeff... Jeff... Jeff... Tu ne m'as pas regardé une seconde depuisque je suis rentré sur ce ring... Qu'est-ce qu'il y a tu as peur... Comme la dernière fois qu'on sait croisé dans un ring. la seule chose que tu savais faire étais de te sauver... Bravo à toi! Je suis parfaitement d'Accord avec Cara pour un seul point... Le vrai match est RVD vs Sin Cara, puis tu n'es que le décor c'est absolument vrai! Des morveux comme toi j'en ai battu des tonnes... Je t'ai battu tellement souvent ça ne se compte même plus sur une main....

Rob arrêta de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sin cara vient ici!!! Empty
MessageSujet: Re: sin cara vient ici!!!   sin cara vient ici!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sin cara vient ici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sin Cara in AWE.
» Sin Cara se lance dans les titres unifieds.
» Alicia Fox et Sin Cara ♥
» ATTENTION Sin Cara
» Sin Cara Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: Impact :: Speech-
Sauter vers: