American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sin Cara in AWE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

Sin Cara in AWE. Empty
MessageSujet: Sin Cara in AWE.   Sin Cara in AWE. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:55

Vince McMahnon a récemment posté sur Tweeter pour nous dire qu'une nouvelle superstar rejoindrer le rooster de RAW. Cela dit, nous restons dans le suspens, la surprise et l'espèrance de voir l'un des plus grands rejoindre RAW... pour encore plus de divertissements. On nous a promi un beau spectacle... nous l'attendons toujours, nous sommes en fin de soirée..
Il aurai déjà dû se montrer.. bref, ce sera pour ce soir?? Personne ne sait.

[...Lorsqu'un titantron retentit...]



Oh my God !! This is... MISTICO ALIAS SIN CARA !!! On ne s'y attendait pas du tout ! Une rivalité pour Rey Rey? LA star N°1 au Mexique est maintenant à RAW!! Ca promet !

Sin Cara in AWE. 572798page

[Sin Cara prit un micro mais... ne peut pas commencer à parler car il y'a une énorme ovation du public... Sin Cara est heureux, il sourit puis commence à parler.]

C'est pour moi un plaisir de pouvoir enfin dire ça... Bonsoir à tous, cher fan de la WWE... j'ai rejoin les rangs de RAW pour plus de divertissements et plus d'actions.
Sin Cara is RAW. Et... j'ai déjà des projets et je vais vous en faire part tout de suite, mon cher public.
Bon voilà... Stone Cold était un ami très proche... il a pris sa retraite il y'a peu mais il l'a prise. Il m'a prévenu tout à l'heure, quand il a su que j'allais entrer officiellement dans le roster... il a signé un papier pour Vince comme quoi le rematch qu'il n'a jamais eu à WrestleMania... serait pour moi une occasion de célèbrer mon arrivée ainsi que de commencer tout de suite mon palmarès. Vince a fini par accepter... Donc, j'entrerai dans le prochain match... POUR LE WWE CHAMPIONSHIP! Billy...invincible?
[Sin Cara eu un petit sourire.] Tu ne pourras bientôt plus le dire alors que moi, je commencerai à le dire, oui... tu as bien compris pourquoi. Voici un petit résumé sur moi, "Billy" : "Je suis la star montante du Mexique, le plus beau pays du monde mais aussi... je serai bientôt celle de la WWE et du catch après avoir mis fin à ta série de victoire et... à ta... CARRIERE." Oui, je ne suis pas venu pour rien, j'ai déjà mes plans et je pourrai facilement improviser si je suis à court, mais j'en doute. J'ai plus d'un tour dans mon sac. Je suis connu pour ma rapidité, mon agilité, ma force et encore beaucoup de qualités.
Mais sache que...Ma force, c'est mon intelligence alors je me fiche d'avoir un baraqué ou un nain en face de moi car je le vainquerai de toute manière.
Ne croit pas que tu réussiras à me battre grâce à ta taille, ton corps ou autre!

Bon, un petit conseil à tous mes futurs adversaires : Prier pour ne pas à avoir face à moi ou à moi... énervé car là,
Vous pouvez être sûr que ça va saigner. Ainsi que si quelqu'un ose insulter ou toucher à ma famille... il peut dire adieu à sa tête, sa carrière et sa vie.

[Il allait quitté le ring après avoir mis en garde ces futurs adversaires lorsqu'un titantron retentit...]
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
The Apex Predator
Admin
Admin
The Apex Predator


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2011

Sin Cara in AWE. Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara in AWE.   Sin Cara in AWE. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 16:14


[/center]
Sin Cara in AWE. 880513wwevsecwCena2044776

[center]Hey cara tu crois partir comme sa sans que le legendaire John Cena soit venu te parler ? tu vient de nous raconter que tu est agile et que ta force c'est ton intelligence . Tu sais se que j'ai a te dire ? On s'en branle de tes facultés au catch . Tu veut etre le wwe champion et bien tu va avoir du pain sue la planche car tu va devoir m'affronter moi pour ce titre et sa ne va pas etre aussi facil qu'a ton ancienne federation au mexique . Et si tu veut on fera meme un combat de luchador si tu veut . Serieux si tu veut se titre tu va avoir interet a te montrer tres rusé et tres agile . Car contre moi des dificultée tu va en avoir car je serais le future WWE champion . Et tu veut savoir pourquoi ?
/Cena montre ses muscles a la façon de Masters /

Je suis bien plus muscler que toi et bien plus lourds . Tu fait ton springboard machin et ben jet te replique avec une corde a linge . Tu me saute dessus alors que je suis en dehors du ring je t'attrape et je te colle un AA . Ton finishers dans le coin moi j'ai juste a te pousser et tu te casse la gueule alors voila pourquoi tu ne sera jamais wwe champion car tu sera forcement contre moi et moi je me servirais de ma force pour te defoncer et tu n'auras plus qu'une chose a faire prier pour ne pas te retrouver face a moi

Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

Sin Cara in AWE. Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara in AWE.   Sin Cara in AWE. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 16:24

[Sin Cara sourit puis rigola et reprit la parole.]
Tu me fais bien rire, Johnny... Tu sais quoi? On s'affrontera pour le WWE Champ' si Vince est d'accord et tu comprendras que je me fiche de tes muscles car tu es moins fort que tu ne le penses, je peux te détruire physiquement mais aussi mentalement. Cena, tu seras anéanti. Tu ne voudras même plus me voir, on verra tant de haine dans tes yeux que tu ne pourras plus voir. Tu seras rempli de désespoir.. je peux te comprendre... enfin, nan, je ne me suis jamais fait dominé contrairement à toi, je n'ai jamais connu la défaite, je n'accepterai plus d'être seulement deuxième, si ça arrive vous ne me verriez plus mais je suis encore là car j'ai toujours été 1er. Bref, soyons optimiste... tu me bas, tu fais ton marine...blabla... hein? C'est ça ta version? Mais tu veux entendre la version du public? Je ne crains que non. Alors, écoute-moi, accepte ma version car c'est ce qui se passera encore et encore dans un Sin Cara vs John Cena. Tu seras traumatisé, John... tu ne peux pas le nier...
[Il prit une voix plus aigu]
Oui, John... Never Give Up, hihihi [Il rigola puis reprit sa voix.]
Non, sérieux John... je te conseille de pas me défier et de ne pas me faire perdre mon temps, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
The Apex Predator
Admin
Admin
The Apex Predator


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2011

Sin Cara in AWE. Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara in AWE.   Sin Cara in AWE. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 16:34

(Cena sourit lui aussi)
Alors le luchadore se la pete en disant qu'il peut me battre ! Entre nous cara je suis sur que même Karhma te bas tu est telement petit frele . Enfin bref meme si tout le monde est d'accord pour dire que tu est moche . Il faut vraiment etre fou pour penser que tu peut me battre moi the champ . Tu sais que tu te foute de ma gueule c'est pas grave mais que tu croie remplacer Stone Cold il faut pas rever car tu le lui arrivera jamais a la cheville .

/Cena sort un masque de Juan Cena et le mets . /

Je suis un luchador et je me cache le visage car je suis moche et que je veux que personne me voit car je suis une tapette .

/Cena enleve le masque/
Alors voila se que tu est Sin cara ou je voudrait plutot dire Ugly Cara !
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

Sin Cara in AWE. Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara in AWE.   Sin Cara in AWE. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 16:45

[Sin Cara s'était endormi sur le ring ! Le public ria puis Sin se réveilla...]
Oui... John? Que fais-tu là? Ah oui! [Il se frotta les yeux.] J'ai une idée, si tu me bas pour le titre WWE Champ' ou que je perd dans le match que ce soit toi ou un autre qui gagne le titre, j'enlèverai mon masque et tu verras que c'est qu'une question de religion car je suis la Pefection. Arrête de nous emmerder, tu nous endors... je t'en ai donné la preuve vivante! Eh oui! J'en suis la preuve. Bref, Cena... si je gagne ce qui se passera d'ailleurs, tu devras te déshabiller. Oui, si j'enlève mon masque, je me déshabille dans un sens et toi, tu le feras dans l'autre.
Quand dis-tu? As-tu peur de te montrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
The Apex Predator
Admin
Admin
The Apex Predator


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2011

Sin Cara in AWE. Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara in AWE.   Sin Cara in AWE. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 16:49

MOi peur de la montrer t'ouf je me balade a poil cher moi ! Ok marché conclus je me mets a poil si je pert et si tu perd c'est toi qui sera a poil sans ton masque . Mais je te previent que tu as pas intereta crier quand tu la voit car elle va te parretre grande même tres grand . J'accepte ton defi mais j'aurais le droit de garder ton masque maintenant on attands plus que vince ! Mais j'y pense si j'enleve le masque pandent le match ! Et si je l'enleve pandant le match toi ausii tu devra te mettre a poil cara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sin Cara in AWE. Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara in AWE.   Sin Cara in AWE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin Cara in AWE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk et Sin Cara
» Sin Cara se lance dans les titres unifieds.
» sin cara vient ici!!!
» ATTENTION Sin Cara
» Sin Cara Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: Impact :: Speech-
Sauter vers: