American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ATTENTION Sin Cara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rated-Boy




Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2011

ATTENTION Sin Cara Empty
MessageSujet: ATTENTION Sin Cara   ATTENTION Sin Cara I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:07

*Jerry Lawler arrive*
*Il se faisa applaudir

Sin Cara, Sin Cara, j'aurais ton titre même si je dois souffrir et Sin Cara= Sans visage et bien pour ton tire dans notre futur match on neverras pas ton visage il seras rempli de sang car tu vas saigner face a moi et je t'encastrerai le coin de la couronne dans l'oeuil! Moi je suis un hall of famer et toi tu n'est qu'un simple débutant tu ne me battra JA-MAIS! Lorsqe que tu subira le compte de trois tu diras adieu a tout tes rêves et tu retouneras te faire tabacer par les autres qui t'en voudront d'avoir perdu contre moi car ils savent que rien ne me fais peur encore moin toi espece de ***** de plage!!! Tu sais tres bien ce que je viens de dire et en gagnant des matchs de challenger je gagnerai ton titre et donc si tu conserve tout le temp ton titre c'est que tu triche en tirage au sort donc un jour quelqu'un te battra et cette personne seras Moi , oui MOI avec un grand "M" et pour le conserver face a moi il faut être Quelqun avec un grand "Q". Je suis a impact et ceci vient de signer ton arret de mort alors pour un gros *** comme toi il faudra creuser bien gros car c'est a moi d'avoir une invincibilité et d'enterrer quelqu'un et le premiere personne que j'entererai seras T O I! Devant tout tes fans qui seront décus et vendront leur masque de sin cara pour acheter mes autographe et faire des photos avec moi et mon titre de la W W E!

Il se fit interompre par un theme song...
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

ATTENTION Sin Cara Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Sin Cara   ATTENTION Sin Cara I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:03

Ce n'est pas Sin Cara!

C'est Sheamus!!

*Il traverse la rampe*
ATTENTION Sin Cara Images11
ATTENTION Sin Cara Nzg10
*Arrive sur le ring, et prend un micro*
ATTENTION Sin Cara Rhg10

Lawler, ce n'est pas toi qui mérite le titre , c'est bien moi, moi je mérite d'affronté Sin Cara.
J'ai déjà été champion de la WWE et pas toi donc je le mérite plus!
Maintenant, tu pars car c'est Moi SHEAMUS THE CELTIC WARRIOR! Qui t'affronteras au prochain Impact, si tu n'est pas une mauviette, accepte!.Je suis sûre que tu n'accepteras pas car toute ta carrière tu a été une des plus grosses tapettes de toute l'histoire!
Attention Sin Cara, car ce n'est pas Lawler qui vas te prendre le titre, c'est moi .
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Boy




Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2011

ATTENTION Sin Cara Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Sin Cara   ATTENTION Sin Cara I_icon_minitimeSam 4 Juin - 20:08

JE T AFFRONNTE OU TU VEUX ET QUAND TU VEUX!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION Sin Cara Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION Sin Cara   ATTENTION Sin Cara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION Sin Cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sin Cara in AWE.
» Sin Cara se lance dans les titres unifieds.
» Alicia Fox et Sin Cara ♥
» sin cara vient ici!!!
» Sin Cara Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: Impact :: Speech-
Sauter vers: