American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'Undertaker est arrivé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The X-Treme Legend

The X-Treme Legend


Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2011

L'Undertaker est arrivé. Empty
MessageSujet: L'Undertaker est arrivé.   L'Undertaker est arrivé. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:51

Les lumières s'éteignèrent,une par une.
On ne pouvait maintenant voir que la rampe,mais de très peu.
Soudain,une petite lumière,et un grand "DONG!" .
Une petite musique débuta.



L'Undertaker est arrivé. 4live-undertaker-23.05.08.1

Applaudit par la foule,la légende avança,avec sa tenue de catch.

L'Undertaker est arrivé. 4live-undertaker-27.04.08.1L'Undertaker est arrivé. 4live-undertaker-13.09.09.2

Soudain éblouit par la lumière,l'Undertaker s'arrêta,comme pour se reposer.

L'Undertaker est arrivé. 4live-undertaker-11.09.09.2

Et enfin,il avança.

L'Undertaker est arrivé. 4live-undertaker-11.09.09.1

Il pénétra sur le ring,et ralluma la lumière d'un geste vif,calculé.

Il dévisagea la foule,tout en marchant.

L'Undertaker est arrivé. 4live-undertaker-11.09.09.10

Enfin,il prit un micro et commença à parler.

L'Undertaker est arrivé. 4live-undertaker-11.09.09.5


20 ans.
Près de vingt ans d'expérience.
Et j'ai tout raflé.
Tout remporter dans sa carrière,ça me fait souffrir.
Car les autres m'envient.
J'ai de plus en plus difficile de me battre,c'est vrai,j'avoue.
Mais la mort remporte toujours,n'est-ce pas?

L'Undertaker est arrivé. 4live-undertaker-11.09.09.4

Ca a changé.J'ai changé.Vous avez changé.L'endroit où je me tiens a changé.
Tout progresse,tout augmente.Tout disparaît,aussi.
Sauf la mort.

Je connais quasi tout les points faibles,tout les détails qui vous blessent,tout.
Mais vous,me connaissez-vous?
J'en doute très fort...
Mais je ne vous en veut pas,car ça va changé.
Et pour de bon.
J'ai passé plusieurs mois à ne rien faire,et je veut encore revivre,oui,revivre cette sensation.
Je veut vous battre,je veut découvrir vos points faibles,je veut vous écraser,je veut être au top,je veut,car je suis de retour,et les règles ont changé!
C'est la course au titre,et je vous prend à la chasse!
Et celui qui osera s'avancer maintenant sur le ring,qu'il vienne,n'aie pas peur,vient,je ne te ferait d'abord pas de mal...
Mais je veut que ce soit clair:la semaine prochaine,je défie celui qui le veut à un match un contre un!

L'Undertaker est arrivé. 4live-undertaker-11.09.09.3

Mais je ne veut pas que ce soit qu'un match simple,je veut qu'il soie qualificatif!
Je veut des blessures!Je veut que le hardcore revienne!
Je veut TE détruire!

La foule acclama fortement Undertaker,qui ne finit pas ses mots,car fut coupé par une voix masculine,qui rentra sur l'arène.

Revenir en haut Aller en bas
The Game
Catcheur peu connu
Catcheur peu connu
The Game


Messages : 416
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : dans le sud !

L'Undertaker est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'Undertaker est arrivé.   L'Undertaker est arrivé. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:42



C'est la musique de la DX ARMY. Mais quel catcheur du clan va venir affronter le taker sur le ring en face a face ?

L'Undertaker est arrivé. 00710

C'est triple h !!!!

L'Undertaker est arrivé. 01910

Il regarde le mort vivant dans les yeux puis fait son geste abituel en crachant de l'eau.

L'Undertaker est arrivé. 03210

Il monte sur le coin fait son taunt et prend un micro.

Hum ... taker, taker, taker. Tu penser voir du renouveau mais c'est de la connaissance face a toi. On se connais tres bien et je te respecte. Tu n'a pas peur de moi et je suis un des seul a ne pas avoir peur de toi. Beaucoup de match spectaculaire a la WWE sont de nous deux. Comme la final dans l'elimination chamber match de SD a no way out 2009 ou le match a WM 27. Mais ici ce n'est pas la WWE. Je suis a moins d'un mois de remporter mon premier championnat du monde ici alors je me laisserais pas me faire marcher sur les pieds par toi. Entendre dire que tu est plutot vers la fin de ta carriere qu'au debut, je suis d'accord avec toi. Mais dire que tu va me detruire, je pense que tu ne peut plus avec tes soucis physique. Alors voila, tu vise le titre mondial ?! Deja ce n'est pas pour le moment, mais tu devrais demander au chairman de t'introduire dans le money in the bank. Sa serais deja mieux !!!! Enfin on est pas la pour sa, on est la pour la bagarre. Je te propose au prochain ADREALINE, a la loyale, pas de lumieres qui s'eteignent ni de DX Army. Toi contre moi dans un match sans rien a la clef. Juste le spectacle et la force. On saura enfin qui est celui qui " domine ". Undertaker vs Triple h dans le Main event de ADREALINE. Vous rendez vous compte ? dans un show completement banale, il y aura ce qu'attendais beaucoup de fan dans WM 27 ?! Juste genial. Alors tu en dit quoi .... MORT-vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
The X-Treme Legend

The X-Treme Legend


Messages : 28
Date d'inscription : 08/06/2011

L'Undertaker est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'Undertaker est arrivé.   L'Undertaker est arrivé. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:46

Taker reprit la parole.

Effectivement,on se connait sur les bout des doigts.
Tu as raison en disant aussi que l'on pête tout quand on se bagarre.
Mais par contre,tu te trompes sur toute la ligne,en disant que je ne suis rien de plus qu'un autre catcheur.
Je suis mort-vivant,et alors?
Au moins,un mort-vivant ne souffre pas quand on embrasse sa femme...

Et alors,un Main Event?Tiens,ça me tente!
Malheureusement,tu as peur d'une stipulation.
Tu diras que j'ai peur de t'affronter,mais tu as faux,et donc j'accepte ton défi.
Et aussi,Hunter,WrestleMania 27 n'était qu'un match quelconque,après mon retour...
Mais tu verras,la semaine prochaine,tu ne regretteras rien,à part avoir perdu!

'Taker lâcha le micro et observa Hunter,qui était très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Catcheur peu connu
Catcheur peu connu
The Game


Messages : 416
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : dans le sud !

L'Undertaker est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'Undertaker est arrivé.   L'Undertaker est arrivé. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:44

L'Undertaker est arrivé. 03710

Triple H, tout en retant regard fixer dans les yeux du deadman dit :

Non, je n'est pas peur d'une stipulation. Mais je prefere, pour moins te ridiculiser, lorsque je te gagnerai. Ah ouais et aussi, 'ai oublier de te preciser que ces match sont si spectacualire surtout grace a moi. Je suis la plus titrer a la WWE en terme de championnat du monde. Et ici a la AWE, je ferai de meme en commencant par le championnat du monde des poids lourds de la AWE a CASH MONEY lorque l'arbitre comptera jusqua 10 et que roderick strong sera a terre. Deadman, on a une histoire a regler et elle se reglera vendredi prochain a ADREALINE et si tu ne veut pas, j'ai deux mots pour toi : SUCK IT !!!!!!!!!!!!!!

Puis lacha le micro, fit le taunt de la DX ARMY et repartit dans les backstages avec le sourir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Undertaker est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: L'Undertaker est arrivé.   L'Undertaker est arrivé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Undertaker est arrivé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Une Superstar arrive à la ECW...
» A peine arrivé,deja courroné.
» Jack Swagger arrive avec un objectif Battre.......................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: Adrénaline :: Speech-
Sauter vers: