American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A peine arrivé,deja courroné.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taker45
Rookies
Rookies
Taker45


Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2011

A peine arrivé,deja courroné. Empty
MessageSujet: A peine arrivé,deja courroné.   A peine arrivé,deja courroné. I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:13


"Le titantron de la DX Army retentit,quel membre est-ce encore ?" A peine arrivé,deja courroné. Sans_titre_3-e592148b30

"C'est Le IC champion X pac ! Il monte sur le ring et prend un micro le titre IC sur l'epaule"

Et Bien,Il ne m'aura fallu que une semaine pour gagner mon premier titre ici a la AWE,Cody rhodes ayant mit le titre IC vacant,le match simple qui etais censerr etre x-pac vs Christian est devenu un match pour le titre IC, et j'ai gagné,Mais je reconnais que christian s'est bien battu,felicitation Christian. "Le public acclama pac" Puis a Cash Money,J'affronte Randy Orton,un membre de la Anti DX,alors Orton je tien a te demander a venir ici sur ce ring,et me dire,Qu'est ce que vous nous voulez ? Nous sommes juste un clan,Et vous vous attaquez a nous,tu va me l'expliquer en montant sur ce ring right now,et je tien a ce que ca se passe sans violence,juste des mots Voir si tu est calme....comme la vipère que tu pretend etre.
Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé,deja courroné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Une Superstar arrive à la ECW...
» L'Undertaker est arrivé.
» Jack Swagger arrive avec un objectif Battre.......................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: Adrénaline :: Speech-
Sauter vers: