American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jack Swagger arrive avec un objectif Battre.......................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fahed93
Jobbers
Jobbers
Fahed93


Messages : 134
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Jack Swagger arrive avec un objectif Battre....................... Empty
MessageSujet: Jack Swagger arrive avec un objectif Battre.......................   Jack Swagger arrive avec un objectif Battre....................... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:01


MC:Oh Mon Dieu King c'est Jack Swagger il est a la AWE Maintenant?
JKR: Bah normalement Micheal et j'èspère qu'il a des objectif.
Jack Swagger arrive avec un objectif Battre....................... 100915095045118358
Jack Swagger arrive avec un objectif Battre....................... 100915095307212010

> Fermez là... Vous entendez ? J'ai dis... SHUT UP ! Je vais parler alors fermez là est écouté Je veut un match ! Un match ici... Et j'ai. et je veut Gagné ! Des mon premier match je fais révolution Impact vous me croie pas ? J'ai déjà catché contre un colosse de plus de deux mètres qui sait que levé sa jambe pour mettre des Big Foot, bon, cela dit à la maison sa femme doit pas la plus malheureuse. J'ai gagné en lais battue 5mintues, au bout d'un Gunfrenct Powerbomb... Il à résister à mon, Ancle Lock, mais il c'est pris deux Swagger Splash. Et il s'en ait sorti ! J'aurai gagné au bout du premier Splash mais cette enflure d'arbitre, m'as volé le match. Donc j'aurai dû avoir un bon arbitre, gagner rapidement et pas était obligé de voir encore ses pourritures de fans... Bon revenons a nous oignons je veut battre Sin Cara Et dire personne a encore battue cette grosse me***.A cause d'elle... Je ne pourrait affronter qu'un nombre réduite de Superstar a la WWE. Mais moi, l'avantage... C'est que je batterais Sin Cara J'aurai la chance pour le WWE Champiship en poche, je serai aspirant numéro au titre, n'importe quel titre... Ca pourrait bien être le AWEChampionship, le World Heviweight Championship, l'Intercontinental, le USA si Le Général Manager est d'accord... Je pourrai choisir, mon show pour utilisé cette chance pour le titre WWE Le lieu et la date de mon match... Je peux l'utilisé ! Une sorte de Money in the Bank,Mais sa sera mieux car j'ai battue Sin Cara et je suis The All American Américan Jack Swagger et pour le trouvé je fais faire un tour de ring

*Jack Swagger fait un tour du ring sous les encouragement du Public*
Jack Swagger arrive avec un objectif Battre....................... Swaggerincircles
Sin Cara ramène toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-v.forumgratuit.org/
The Game
Catcheur peu connu
Catcheur peu connu
The Game


Messages : 416
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : dans le sud !

Jack Swagger arrive avec un objectif Battre....................... Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger arrive avec un objectif Battre.......................   Jack Swagger arrive avec un objectif Battre....................... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

Jack Swagger arrive avec un objectif Battre....................... Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger arrive avec un objectif Battre.......................   Jack Swagger arrive avec un objectif Battre....................... I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:22

Sin arriva du public alors que Swagger attendait, tourné vers le titantron...il se prit un hurricanrana magnifique suivi d'un saut de l'ange et d'une Mistica. Puis David Ca$h arriva, leva la main de Sin alors que ce dernier lui embrassa le front. On ne pouvait pas le voir mais derrière son masque, il souriait d'un air fier. Son petit rookie commençait à battre des ailes... Sin repartir avec son rookie avant d'insulter Jack (directement dans l'oreille de Jack) et de le piétiner.
Juste avant de rentrer dans les backstagges, il prit un micro :


Jack, tu te prends pour le meilleur? Tu doutes de ce que je suis capable, j'ai battu des gens dignes! Des Jericho, Hardy, Cena, Michaels et bien d'autres...tous comme toi, venus sur le ring pour me proposer un match, j'ai toujours dis oui...mais pour une fois, je vais me faire plaisir à moi et pas à toi et te dire...NON!
Tu n'arriveras jamais à me battre : c'est une cause perdue...je te sauve la vie là, profite-en! Bref, tu es déjà K.O alors que je ne t'ai rien fait...alors dans un match? Je n'imagine même pas! Aller, CIAO.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
Fahed93
Jobbers
Jobbers
Fahed93


Messages : 134
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Jack Swagger arrive avec un objectif Battre....................... Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger arrive avec un objectif Battre.......................   Jack Swagger arrive avec un objectif Battre....................... I_icon_minitimeDim 26 Juin - 7:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-v.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Jack Swagger arrive avec un objectif Battre....................... Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger arrive avec un objectif Battre.......................   Jack Swagger arrive avec un objectif Battre....................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Swagger arrive avec un objectif Battre.......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jack swagger (1 entrance, 3micro)
» ...Une Superstar arrive à la ECW...
» L'Undertaker est arrivé.
» A peine arrivé,deja courroné.
» Bug avec mon PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: Impact :: Speech-
Sauter vers: