American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tag team match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly x2

Kelly x2


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2011

Tag team match Empty
MessageSujet: Tag team match   Tag team match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:30

[center] La salle était calme lorsque un titantron retentit



Voix off: IT'S KELLY KELLY OMG

Tag team match 11022211
Tag team match 11022212
Tag team match 11022214
Tag team match 11022310

Kelly Kelly arriva sur le ring puis prit un micro

Tag team match 11022215

Hey salut vous tous comment sa va ? Sa fait plaisir de vous voir alors comme vous voyez j'ai quitter la WWE pour venir ici à la AMERICAN WRESTLING ENTERTAINMENT est franchement c'est bien mieux ici mais la voyez vous il y à tout de même un petit problème car pour mon premier match ici je vais faire équipe avec Maryse ce qui est bien mais face à nous il y aura MichelleMcCool et Alicia Fox qui ne sont absolument pas à notre niveau pour preuve lors du dernier show que vous avez pût voir Alicia s'est fait battre par Maryse puis concernant Michelle on ne la voit plus du tout donc si elle voudrait bien venir ici parce que on se demande si c'est pas devenu un fantôme de nullité dans cette fédération

Le public était heureux de revoir Kelly Kelly est l'applaudit puis attendit une réponse se tournant vers l'écran principale et le porche
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

Tag team match Empty
MessageSujet: Re: Tag team match   Tag team match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:25



Tag team match 185941Sanstitre1

Sinon, ça va toi? Tu me fais bien rire, tu sais! A peine arrivée, tu te procclames pour je ne sais qui..tu es en couple avec HHH, formidable! T'es contente? Tu es folle de lui, c'est génial, vous êtes jeunes...enfin tu...tu pètes la forme...tu es magnifique...non mais c'est fini? Mademoiselle arrive et se prend pour une déesse...Tu n'es pas la seule, tu sais...pour toi, il n'y a que toi qui peut avoir le titre mais la poupée gonflable, écoute-moi bien! Au PPV, tu vas gouter à un bon gros big boot et tu auras la mâchoire pétée...je rigolerai pendant qu'un arbitre me lèvera la main avec le titre des divas et qu'un autre arbitre t'amènera une poche de glace...L'avenir est gravé dans les murs de la AWE et je crois que tu n'as pas bien lu car il est écrit que je suis le futur de cette fédération, je vais révolutionné le catch féminin...et toi tu me regarderas de ton petit écran...si t'en as un hein parce que vu tes vêtements, tu n'as pas assez d'argent pour t'habiller normalement..tu les achètes sur le marché à poisson ou à "tout à 1€"...c'est pas le luxe..m'enfin bon, tu oses me défier, c'est génial, t'es contente? Tu m'as dérangé alors à Adrénaline, tu seras dérangé du cerveau à VIE. Ma petite, la prochaine fois, tu iras mollo et tu réfléchiras deux secondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
Kelly x2

Kelly x2


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2011

Tag team match Empty
MessageSujet: Re: Tag team match   Tag team match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:48

Contrairement à toi apparemment Ba moi sa va mais tu sais je ne me prend pour personne d'autres que moi même maintenant sa t'es jalouse de moi ou quoi parce que la tu parle de mes vêtements et de mon couple mais rappelle moi ta qui toi dans ta vie PERSONNE pourquoi ? Peut etre à cause de rob caractère pourri. Rappel moi aussi qui fait partie des 100 plus belles femmes du monde malgré ses vêtement à 1€. Concernant le titre je ne pense pas etre la seul à pouvoir etre la championne mais vois tu je ne pense pas que toi ou Alicia fasse partie de ses personne la car comme je l'ai déjà dit vous êtes NUL donc j'ai pas trop de souci à me faire pour mon cerveau qui est déjà beaucoup plus rempli que le tiens. Tu dit que l'avenir est écrit que tu le connait et que tu le voit mais arrete t'es même pas capable de voir plus long que le bout de ton long nez tout moche la mais enfin bon on verra bien qui sera partir agonissant au prochain ppv vu que t'as l'air si confiante
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

Tag team match Empty
MessageSujet: Re: Tag team match   Tag team match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:06

Oh mon dieu..elle se rebelle..oulala! Autant pas parler car tout le monde s'est endormi..enfin bref, j'ai personne tu sais pourquoi? Parce que je les ai tous largué, il ne valait rien et toi, le seul que tu as réussi à avoir, c'est un vieux crouton qui forme un clan pour se protéger...Il va peut-être te faire gagner ce match mais en tout cas, sache que je suis pas venu pour toi mais pour venir contempler ta mocheté...à la télé, on dirait que tu es "belle", mais à ce que je vois, ils ont dû modifier hein...et puis avec la tonne de maquillage que tu mets, on n'a pas envie de te regarder, tu es à peine regardable normalement alors là...t'imagines même pas! Essaye pas de me "rabaisser mentalement" ou je ne sais quoi...Je ne me mettrai jamais à ton niveau ma pauvre, rien qu'en me regardant, tu me salirais! Tu es tellement délicate faut dire, tu sais même pas mettre de mascara! Et puis...je ne suis pas vraiment sûr que tu te laves tous les jours, je me demande même si tu sais ce que veut dire le mot "se laver"...Bref, saches que tu ne vaux rien et je te détruirai, selon toi, je ne peux pas ou patati patata mais tu m'ennuis alors tu le comprendras...poupée gonflable!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
Kelly x2

Kelly x2


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2011

Tag team match Empty
MessageSujet: Re: Tag team match   Tag team match I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:37

Pour te défendre tu trouve toujours pas mieux que de parler de mon chéri et de dire poupée gonflage c'est navrant. Pour information mon chérie n'interviendras pas dans notre match car lui est honnête tandis que toi tu te servait de layla pour gagner ou bien tu intervenait pour la faire gagner jusqu'à quel se rebelle que tu perde face à elle et que tu te fasse virer.
Tu dit que t'as larguer tout tes mecs parce qu'ultérieurs était pas assez bon pour toi mais dit moi c'est pas un comportement égoïste et égocentrique de ta part non donc vient pas parler de moi regarde toi plutôt
Pour la DX avant tout le monde était fan car il faisait le show et laisse moi dire que maintenant sa sera pareil sauf que dans la team on sera plus et que dans cette nouvelle équipe personne n'as besoin des autre pour se défendre puis dit moi c'est pas à toi que orton a demander de faire partie de la anti DX preuve de ta faiblesse à et dernière chose
MON CHÉRI N'EST PAS UN VIEUX CROUTON


Kelly Kelly gifla violamment Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

Tag team match Empty
MessageSujet: Re: Tag team match   Tag team match I_icon_minitimeMar 14 Juin - 6:09

Michelle ne bougea pas d'un poil, elle rigola, prit le micro et lui enfonca dans la figure. Elle lui retira son micro et le jetta puis commença à parler.

C'est mieux comme ça...tu ne pourras plus parler! Tu sais pourquoi Orton ne m'a pas demander? Tout simplement car j'étais en arrête à cause d'une blessure au PPV car moi, quand j'ai un match, je me bats jusqu'à la fin pour gagner, je me défends aussi au micro à toutes les divas qui pourraient m'insulter ou autre et excuse-moi mais je suis toujours en arrête maladie...je viendrai quand même au match pour pouvoir me battre contre toi, ça pourraît être interessant mais où sont Alicia et Maryse? Ici, il n'ya que toi et moi! On devrait peut-être faire un 1vs1 si elles ne viennent pas! Le match des divas de l'année! Michelle McCool vs Kelly Kelly... Je suis désolée mais je ne veux plus qu'on me critique, alors je me défends...

Michelle tendit sa main à Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
Kelly x2

Kelly x2


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2011

Tag team match Empty
MessageSujet: Re: Tag team match   Tag team match I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:36

Kelly Kelly hésita puis serra la main de Michelle finalement
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

Tag team match Empty
MessageSujet: Re: Tag team match   Tag team match I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:34

Michelle souria, regarda le public puis souria à Kelly, la salua, lui souhaite encore une fois bonne chance et retourna dans les backstagges.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
Kelly x2

Kelly x2


Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2011

Tag team match Empty
MessageSujet: Re: Tag team match   Tag team match I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:51

Kelly Kelly s'en alla aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag team match Empty
MessageSujet: Re: Tag team match   Tag team match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag team match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADREALINE] avant-match contre CM PUNK
» [ADREALINE] avant-match contre RANDY ORTON
» Nouveau champion tag team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: Adrénaline :: Speech-
Sauter vers: