American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Evan R va le faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Charismatic Enigma
Jobbers
Jobbers
The Charismatic Enigma


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Paris

Evan R va le faire Empty
MessageSujet: Evan R va le faire   Evan R va le faire I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:05

Bonjour à tous Evan R le rookie de … The Rock ! ,86 m pour 103 Kg pas mal !

Mais je suis un peu beaucoup dessus d'avoir The Rock comme pro …
Je m'attendais à une grande superstar comme Jeff Hardy, Chris Jericho!
Mais à la place de sa j'ai The Rock : un vieillard !!
Mais même avec lui j'ai déjà gagner un challenge !!
Mais j'ai aussi perdu un match tag team, je faisait équipe avec les plus nul …
Pour ceux qui suivent pas mes partenaires ont été Tristan, et l'autre je sait plus comment il s'appele !
Avec l'autre qui vient de Corse « Mr soumission » Et l'autre je sait toujours rien non plus !
Et face a moi il y avait David Cash qui est très prometteur et aussi grande gueule ... Rider Orton qui a l'air pas mal non plus mais il ne vaut rien face à moi ! Et le dernier SoCroft : assez discret, et très prometteur lui aussi ! Mais ce n'est pas ce qui va m'arrêter, rappeler vous d'une phrase : Evan R sera le vainqueur de la saison 1 d'NXT !!


Dsl pas le titantron et les images sa donnais rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Stony "El Principe" DC
Admin
Admin
Stony


Messages : 739
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.

Evan R va le faire Empty
MessageSujet: Re: Evan R va le faire   Evan R va le faire I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:30

Un rire démoniaque se fit entendre mais rien d'autre!
Evan R essayait de savoir d'où ça venait..
Peut-être Rock? Y2J? HARDY? Non, SoCroft "le discret"? Non! Non plus David ni Rider! On ne pouvait rien reconnaître!
Evan tourna en rond pour essayer de savoir qui c'était...toujours rien!
Le rire coupa et les mots suivants s'affichèrent : "I'am predator, i'am the legende, i'am kill you! Evan R is not the winner! The winner IS ME.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-e.pro-forum.fr
The Charismatic Enigma
Jobbers
Jobbers
The Charismatic Enigma


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Paris

Evan R va le faire Empty
MessageSujet: Re: Evan R va le faire   Evan R va le faire I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:00

I'm The prédator ! Ahhahaah tu y croit " The Apex Predator pendant que t'y est ! Tu veux me "Killer" ?
Eh ba dans tes plus grand rêves les plus fou !! Non mais franchement ! Tu ne peux pas rivaliser avec ce qui plus tard sera le WWE championship bon désoler si je t'ai coupé dans ton délire à la co* mais en tous cas moi je ne suis plus un gamin à joué a " qui cèdera le premier " moi nan moi ou moi pfff SoCroft n'a pas encore fait de grandes apparition !
Il n'a pas encore parlé devant tous ces merveilleux gens comme nous David Cash, Rider Orton, et bien sur le grand Evan R le plus grand catcheur depuis des genération et des siècle !! Mais en 1 vs 1 et non en 3 vs 3 je peux battre tous le monde, je pourrais gagner tous les chalenges NXT rien ne m'arrêtera ! Je vois déjà l'annonceur NXT dire : And the winneur is ... Evan R il a donc le droit d'avoir un contrat à la AWE !! Profite en bien parce que tu as le futur WWE champ devant tes yeux ! Et quand j'aurai gagner NXT je pourrais me vanter devant mon pro et lui dire : Ce n'est pas grâce à toi que j'ai gagner cette saison !!


Puis Evan partit en montrant David par le doigt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan R va le faire Empty
MessageSujet: Re: Evan R va le faire   Evan R va le faire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan R va le faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan R à la AWE ?
» Loge de Evan R
» Evan Bourne is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: CAW :: Speech-
Sauter vers: