American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Evan R à la AWE ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Charismatic Enigma
Jobbers
Jobbers
The Charismatic Enigma


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Paris

Evan R à la AWE ? Empty
MessageSujet: Evan R à la AWE ?   Evan R à la AWE ? I_icon_minitimeMer 22 Juin - 7:39

Ehh bonjour public c'est encore moi Evan R !! Comme vous le savez déja tous je suis premier du classement Nxt !!
Eh n'oublier pas celui qui gagne cette prmière saison d'NXT a le droit à ... un contrat à la AWE !!
J'ai battu SoCroft cette semaine ! La semaine dernière j'ai gagner celui qui se prend pour un prédator !!
Aussi j'ai gagner un challenge NXT !! Là où il y a TOUT les catcheur Nxt ! Ce palmarès je ne le doit pas à the Rock
Mais à tous mes "idoles" : Christian, Randy Orton, Jeff Hardy, The Miz, Rob Van Dam et bien d'autre !!!
Si je devais dire ce speech en une phrase voila ce que je dirais : Evan R est le meilleur de nature et je vais gagner la première saison d'NXT !!!
Revenir en haut Aller en bas
The "TGV" Express
Admin
Admin
The


Messages : 186
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 25
Localisation : 77

Evan R à la AWE ? Empty
MessageSujet: Re: Evan R à la AWE ?   Evan R à la AWE ? I_icon_minitimeMer 22 Juin - 7:47

Un theme song le coupa.



||Voix Off||: C'est John Morrison!!!!

Evan R à la AWE ? Jm510

John Morrison: Salut Evan R!!! J'ai remarqué que tu es le premier de CAW!!! Mon rookie est Tristan et il est 5e. A la fin, je crois que c'est Tristan qui va gagner et je l'espère!!! Evan R tu es fort et hyper fort même!! Tu voudras m'affronter à CAW la semaine suivante???
Revenir en haut Aller en bas
The Charismatic Enigma
Jobbers
Jobbers
The Charismatic Enigma


Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : Paris

Evan R à la AWE ? Empty
MessageSujet: Re: Evan R à la AWE ?   Evan R à la AWE ? I_icon_minitimeMer 22 Juin - 8:05

Moi affronter Tristan la semaine prochaine !?

/Le public crie Tristan vs Evan R/

OK alors John Morrison tu n'est pas un de mes idoles perso ! Oui met je vais le laminer !
le premier contre l'avant dernier sa ne mache pas ! Mais pour lui sa doit être un grand honneur
d’affronter le meilleur de nature ! Mais alors si j’affronte "Mister Soubmission " Corsica"
Je le surnommerais plus Mister quiche bref alors tu affronte The Rock avec une stipulation
plutôt bizarre ou que tu n'a jamais fait un Last Man Standigue match !! Et j'accepterais ta proposition.
C'est vrai que je suis un vrai catcheur mais surtout le premier gagnant de Nxt ! Le meilleur de Nature!!
Revenir en haut Aller en bas
The "TGV" Express
Admin
Admin
The


Messages : 186
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 25
Localisation : 77

Evan R à la AWE ? Empty
MessageSujet: Re: Evan R à la AWE ?   Evan R à la AWE ? I_icon_minitimeMer 22 Juin - 8:11

John Morrison reprend.

John Morrison: On va être clair. Moi j'affronte ton pro et mon rookie t'affrontera!! Je vais affronter The Rock dans un Last Man Standing comme tu l'avais dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan R à la AWE ? Empty
MessageSujet: Re: Evan R à la AWE ?   Evan R à la AWE ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan R à la AWE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan R va le faire
» Loge de Evan R
» Evan Bourne is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: CAW :: Speech-
Sauter vers: