American Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération virtuel de catch.S'amuser, c'est notre priorité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evan Bourne is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2011

Evan Bourne is back Empty
MessageSujet: Evan Bourne is back   Evan Bourne is back I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:49



Evan Bourne is back Evan_Bourne_5

Voici Evan Bourne, il est à la AWE et il demande un micro aux officielles.

Evan Bourne is back Evan_Bourne_7

Je suis de retour mais à la AWE, je sais que à la WWE je n'ai remporté aucun titre mais je suis à la AWE pour gagner des titres et je veux un match lors de Smackdown pour le titre World Heavyweight mais je n'ai pas d'adversaire c'est pourquoi je lance un défi ouvert à la personne qui est capable de m'affronter lors du prochain show de Smackdown mais je veux poser ma condition ce match sera dans un Ladder Match car je veux m'avantager au maximun car j'ai envie de gagner mon premier titre à la AWE et je ferais tous ou même si cette personne trouve que cete stipulation n'est pas trop Hardcore alors sa sera un TLC Match, à toi de voir. J'attends su ce ring mon adversaire qui est près à accepter mon défi car il sera difficile d'accepter mon défi car je serais à fonds pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
The Game
Catcheur peu connu
Catcheur peu connu
The Game


Messages : 416
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : dans le sud !

Evan Bourne is back Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne is back   Evan Bourne is back I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:31



Michael Cole : Le roi des rois est la pour repondre a bourne king !!!!
Jerry Lawler : Oui cole on va voir sa !!!


Evan Bourne is back Vlcsnap-822473

Evan Bourne is back Vlcsnap-822783

Evan Bourne is back Vlcsnap-823075

Evan, content de te voir ici mon pote. Je te respect pour le risque que tu prend dans tes match surtout pour ta prise de finition. Je te respect aussi pour ta gentillesse dans les vestiaires. Mais je sent qu'a SmackDown on se croisera !!! On veut la meme chose : Le World Heavyweight Championship. Toi tu a tout a prouver dans ce match mais moi a part augmenter mon record de reigne de champions, je n'est pas grand chose a prouver. C'est vrai qu'a la WWE tu n'a pas ete mis en avant donc tu ne pouvais pas etre champion ... etc. Alors je te propose toi contre moi pour le titre vacant de champion du monde poids lourd. Je sais deja que tu ne me portera pas ta finition et que tu ne gagnera pas ce match mais je voudrais quand meme t'affronter.

Triple h tenda sa main et continua de parler.

Ensuite lorsque ce match sera passer, je te propose ( si HBK accepte de transformer DX en clan ), de nous rejoindre pour former la DX army. Tu veut ????
Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Bourne is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan R à la AWE ?
» Evan R va le faire
» Loge de Evan R
» I'm Back To AWE
» I'm Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Entertainment :: AWE :: Adrénaline :: Speech-
Sauter vers: